Dimanche 27 aout

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16718
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Dimanche 27 aout

Message par Olivier44 »

Gozo a écrit : mar. 29 août 2023 00:39 ... act 1 :arrow: un Wing à mon vent surgit de nul part plein large :roll: j 'abats et le prend en chasse...punaise ce run de ouf :shock: je me replace à son vent comme je peux...ca prend un angle bien supérieur à moi au largue :wink: Résultat :arrow: 30.55 en vmax contre 30.20 pour lui...quasi 28 au 500 ....une pause s 'impose :lol: Bon ct de A :arrow: Z du proto Gong...chutttt.
Patrice Guénolé, le boss de Gong, je suppose, avec un proto de wing Pulse UPE à double profil de 5m2 et Cruzader 6’6, Ypra S 700, Fluid 42, race mast HM107 :

Image
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Dimanche 27 aout

Message par Bic show »

Patrice , oui tout à fait mais je pencherais plutôt pour une 6m2, du moins le samedi dans du 12/16 noeuds. Franchement j'ai été surpris par l'étroitesse de son flotteur par rapport à ma porte de 85cm de large et 51 d'ailerons et surtout le silence quand ils arrivent dans ton dos alors que tu te crois seul au monde😎. Dans la baie les wings naviguent dans les 300m et tu te retrouves rapidement seul au large d'où ma surprise 👍. Et je ne parlerais pas d'un saut d'une hauteur astronomique qu'il m'a balancé sur un bord retour 😳.....
Répondre