recherche lattes Neilpryde

Compléter son quiver et trouver un transport
Répondre
damdam44
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 23:02
Contact :

recherche lattes Neilpryde

Message par damdam44 »

Salut

Je suis à la recherche de toutes les lattes d'une RS EVO2 en 6,2 : la voile est en bon état mais plus aucune latte ... si quelqu'un aurait ça dans son garage ??
f4009
Messages : 716
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: recherche lattes Neilpryde

Message par f4009 »

Le problème est que chaque latte a une courbe précise...

Peter Bilj vend des lattes plus performantes optimisées pour chaque voiles mais c'est super cher !

Elles sont passées ou les lattes ?
babar86
Messages : 71
Enregistré le : sam. 25 août 2018 22:07
Contact :

Re: recherche lattes Neilpryde

Message par babar86 »

J'ai une V8 7.7 de 2017 qui est HS. Je ne sais pas si les lattes sont les mêmes que sur l'evo mais si ça peut te rendre service en les découpant...
Seb
Image Powered by MWS
damdam44
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 23:02
Contact :

Re: recherche lattes Neilpryde

Message par damdam44 »

2 lattes étaient cassées et le reste je m’en suis servi pour réparer mes voiles plus neuves …

Pour la v8 ça m’intéresse, t’es d’où ?
babar86
Messages : 71
Enregistré le : sam. 25 août 2018 22:07
Contact :

Re: recherche lattes Neilpryde

Message par babar86 »

Vers Poitiers, on peut voir pour un envoi via modial relay mais je pense que les dimensions sont trop importantes en longueur. Autrement je connais un transporteur qui passe régulièrement sur Nantes.
Image Powered by MWS
Avatar du membre
mnx
Messages : 2232
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 08:51
Localisation : Rezé
Contact :

Re: recherche lattes Neilpryde

Message par mnx »

Les longues lattes des voiles de slalom sont généralement en 3 parties : jonc profilé devant, puis tube creux rigide, puis jonc plein à l'arrière, avec 2 connecteurs pour monter l'ensemble.
Le souci, c'est d'avoir la mesure précise de chaque partie, et ce pour chacune des lattes.
Si tu n'as plus les lattes d'origine, ca va être compliqué d'avoir un profil équilibré ... Tu pars à l'aventure, j'en ai bien peur :Hangman:
mnx 1.80 m - 87 kg - Freerider :)
Image Powered by MWS
damdam44
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 23:02
Contact :

Re: recherche lattes Neilpryde

Message par damdam44 »

Oui effectivement ça peut changer un peu le profil mais je l'ai déjà fait sur deux autres voiles et je n'ai pas senti de changement flagrant... (Après je n'ai pas le niveau pour voir la différence :-k :-k )

Pour l'envoie avec ton transporteur je suis ok mais je suis sur St NAZAIRE, par contre je peux m'arranger avec des gars qui sont sur Nantes pour les récupérer.Tu me diras combien je te dois ?
babar86
Messages : 71
Enregistré le : sam. 25 août 2018 22:07
Contact :

Re: recherche lattes Neilpryde

Message par babar86 »

A moi rien et au transporteur tu lui donneras 20€ :wink:

Au niveau organisation,Je t'envoie mon numéro de tel en MP, et on se tiendra au courant par messages. C'est un chauffeur routier qui fait la ligne Brest, Nantes, Poitiers Toulouse. Il doit me descendre de Brest une :heart: AHD compact 83 :heart: en début d'année, il est en vacances jusqu'au 7 janvier. Je lui filerai les lattes à ce moment là et vous verrez ensemble pour caler ça. Michel est sympa, sérieux et sportif (VTT). Aucun souci avec lui cela fait 4 fois que je lui demande de transporter des trucs et j'oriente quelques personnes vers lui de temps en temps.

Son numéro est à garder car c'est bien pratique. :supz:
Image Powered by MWS
damdam44
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 23:02
Contact :

Re: recherche lattes Neilpryde

Message par damdam44 »

Les lattes sont arrivées à bon port ... reste à les essayer. Merci :supz:
Répondre