Regripage wish kit lisa

Le quiver idéal et les rapports de tests
dadaben
Messages : 203
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 21:51
Contact :

Re: Regripage wish kit lisa

Message par dadaben »

Au final avant de lire ton message mon wish était entre tes mains !!! J'ai vu quelques photos le boulot a l'air tip top et pour un prix plus que raisonnable.
Hate de l'avoir en main.

Ps : si tu n'avais pas fait le rapprochement c'est le x9 avec le kit nautix
f4009
Messages : 717
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Regripage wish kit lisa

Message par f4009 »

Je suis en train de remplacer le grip de mon wishbone Maui Sails 19/240 avec un kit Lisa mais....le diamètre au niveau des bagues une fois les bagues démonté est un peu trop gros.

Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Jean-marc
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 18:53
Contact :

Re: Regripage wish kit lisa

Message par Jean-marc »

Comment ça trop gros... as-tu mesuré le diamètre du wish.... est ce un wish dont le diamètre est différent à hauteur des mains?
Jean-marc Bel.14
Avatar du membre
Kouby
Messages : 232
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 09:28
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Regripage wish kit lisa

Message par Kouby »

f4009 a écrit : sam. 16 mars 2024 18:13 Je suis en train de remplacer le grip de mon wishbone Maui Sails 19/240 avec un kit Lisa mais....le diamètre au niveau des bagues une fois les bagues démonté est un peu trop gros.

Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Je ne comprends pas ton problème ?

A quel niveau le diamètres est trop gros ? Et trop gros pour le grip ou pour remettre les bagues ?

Image
Image Powered by MWS
f4009
Messages : 717
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Regripage wish kit lisa

Message par f4009 »

Jean-marc a écrit : dim. 17 mars 2024 11:52 Comment ça trop gros... as-tu mesuré le diamètre du wish.... est ce un wish dont le diamètre est différent à hauteur des mains?
Jean-marc Bel.14
Oui ! Largement plus gros même !
f4009
Messages : 717
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Regripage wish kit lisa

Message par f4009 »

Kouby a écrit : dim. 17 mars 2024 11:55
f4009 a écrit : sam. 16 mars 2024 18:13 Je suis en train de remplacer le grip de mon wishbone Maui Sails 19/240 avec un kit Lisa mais....le diamètre au niveau des bagues une fois les bagues démonté est un peu trop gros.

Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Je ne comprends pas ton problème ?

A quel niveau le diamètres est trop gros ? Et trop gros pour le grip ou pour remettre les bagues ?

Image
Une fois les bagues retirées, j'ai bien du mal a enfiler le nouveau grip car le diamètre au niveau de l'emplacement des bagues est beaucoup plus gros.
Jean-marc
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 18:53
Contact :

Re: Regripage wish kit lisa

Message par Jean-marc »

Ca c'est le souci des wish de course... sinon achète une gaine thermorétracle pour les cannes à pêches (site temu, ils ont toutes les couleurs et diamètre en longueur de 1m)
Jean-marc Bel.14
f4009
Messages : 717
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Regripage wish kit lisa

Message par f4009 »

C'est déjà fait...le livraison est longue par contre...
Jean-marc
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 18:53
Contact :

Re: Regripage wish kit lisa

Message par Jean-marc »

j'en ai eu en trois jours...
dadaben
Messages : 203
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 21:51
Contact :

Re: Regripage wish kit lisa

Message par dadaben »

Pour les gaine thermo ali pas testé j'aurai bien aimé voir à quoi ça ressemblait et si ça avait une chance de durer dans le temps... je pense que ça doit être un peu fin quand même...

Pour le kit Lisa, j'avais envisagé au début mais le kit vaut tout de même 70 €, tu es obligé je pense d'enlever les 2 bagues du bout pour enfiler la gaine, sachant qu'en regardant sur mon wish je coirs qu'elles sont collée, j'avais un peu peur de les péter en les enlevant et de devoir encore rajouter 25 ou 30 €...
Au final j'ai acheté un kit Nautix, j'ai voulu le faire moi même au vu du prix que prenait Nautix pour le faire 180 € par la... et juste avant de me lancer j'ai vu que Romuald chez Alchimiste le faisait, je lui ai demandé le prix et honnêtement faut pas s'embêter à le faire...
Idem inutile d'acheter un kit Nautix car même pour un wish de 140 il était trop court, donc des raccords à faire si on a jamais fait on cours à la cata je pense... et puis entre le prix du kit le prix de la colle et ce que facture Romuald pour faire tout faut pas chercher plus loin...
Pus qu'à tester mon wish mais le boulot est nickel et le wish est reparti pour 10 ans !!!

@+
Jean-marc
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 18:53
Contact :

Re: Regripage wish kit lisa

Message par Jean-marc »

J'ai monté cette gaine (temu) sur un wish pas encore testé, mais j'ai aussi mis cela sur les poignets du mon vtt je roule tout les jours et sous la pluie pas de problème bonne accroche, ne glisse pas....
Jean-marc BEL.14
Ps : je viendrais au défi avec le wish....
Jean-marc
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 18:53
Contact :

Re: Regripage wish kit lisa

Message par Jean-marc »

Pour enlever les bagues mettre du wd40 puis avec une cale en bois taper doucement sur tout le tour et c'est joué...
Jean-marc BEL.14
Répondre