Emmanchement top de mat fissuré

Le quiver idéal et les rapports de tests
dadaben
Messages : 203
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 21:51
Contact :

Re: Emmanchement top de mat fissuré

Message par dadaben »

Kouby a écrit : mar. 26 mars 2024 19:51
dadaben a écrit : mar. 26 mars 2024 15:58 J'ai une offre sur un Unifiber 75% RDM à 270 € ça vaut quoi ? Pour gréer une Pryde The Fly 4.5 de 2013.
J'hésite entre ça ou une ocaz genre duotone gold ou platinium...
Ni l'un ni l'autre : idéalement prends un mât pryde pour avoir la bonne courbure
Rien trouvé en ocaz chez Pryde et bien trop cher en neuf... Le platinium l'annonce est en pause sans doute vendu, pas eu de retour...
Les 370 d'occaz sont assez rare je trouve et bien cher... et en neuf vla le prix d'un mat si on veut un mini de 75% de carbonne...
Je vais tout de même re-rappeler le shop qui me propose le unifiber ils vendent quasi que du pryde en ocaz ou en neuf donc doivent avoir l'habitude, et ils sont pas la pour faire de la vente forcée je pense au vu du débit qu'ils ont...
Steeve Canon
Messages : 19
Enregistré le : ven. 8 juin 2012 10:02
Contact :

Re: Emmanchement top de mat fissuré

Message par Steeve Canon »

Tout comme Rapha, je pense que c'est largement réparable et à moindres frais, et au pire si tu ne te sent pas de le faire nous avons quelques cadors de la strat dans les parages.
Un enroulement assez large en effet, voir même une chaussette carbone pour la finition et roulmapoule, ça repart pour des miles , surtout si tu n'envois pas un front à chaque bords .
Avatar du membre
poulif
Messages : 1147
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Emmanchement top de mat fissuré

Message par poulif »

dadaben
Messages : 203
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 21:51
Contact :

Re: Emmanchement top de mat fissuré

Message par dadaben »

Steeve Canon a écrit : mar. 26 mars 2024 21:33 Tout comme Rapha, je pense que c'est largement réparable et à moindres frais, et au pire si tu ne te sent pas de le faire nous avons quelques cadors de la strat dans les parages.
Un enroulement assez large en effet, voir même une chaussette carbone pour la finition et roulmapoule, ça repart pour des miles , surtout si tu n'envois pas un front à chaque bords .
Oui trouver quelqu'un pour le faire c'est pas dur... mais la il est qd même bien attaqué...
J'ai pas envie de tenter le diable, surtout que ce sera un mat pour du vent fort 4.5 ou 3.7... et puis reinvestir dans un mat ça dur logtemps donc ça fait mal sur le coup mais bon c'est un bon investissmeent.
Normalement j'ai trouvé un duotone gold d'ocaz.

Le gun sera en vente pour 50 balles avis aux bricoleurs !!!
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2705
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Emmanchement top de mat fissuré

Message par Ronan »

dadaben a écrit : mar. 26 mars 2024 22:08Normalement j'ai trouvé un duotone gold d'ocaz.
Très bon choix! :D
rapha a écrit : mar. 26 mars 2024 19:58Je suis un peu bourrin,
Naaaaaannnnn?!? :lol: N'empèche, tu navigues en finesse, avec juste une bonne réserve de puissance sous le pied :wink:
dadaben
Messages : 203
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 21:51
Contact :

Re: Emmanchement top de mat fissuré

Message par dadaben »

Ca sera finalement un Duotone gold 90%... j'ai craqué sur le budget mais j'espère qu'il tiendra dans le temps !!!
Répondre