Jeudi 22 juillet
- yann44240
Jeudi 22 juillet
Un peu d'air prévu...
pour moi ça sera une petite sortie à Maz avec mise à l'eau vers 14h-15h.
WG donne 13-16 nds en ouest sud-ouest dans l'aprèm
pour moi ça sera une petite sortie à Maz avec mise à l'eau vers 14h-15h.
WG donne 13-16 nds en ouest sud-ouest dans l'aprèm

Re: Jeudi 22 juillet
Dispo dans l'aprém..
Plutôt vers 15h à Saint brev
Tiego a écrit :Dispo dans l'aprém..
Je "pointe" aussi !
Yes !
Dejà 14 nds , si çà forcit , peut être 6,7 avec talon 36 ...

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
arg, iol faudrait que je fasse les courses ce soir, mais vous me faites envie, là. Rien que d'en parler
J'hésite pour un petit Maz vite fait. Mais W ???

J'hésite pour un petit Maz vite fait. Mais W ???
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

W au secret spot de l'autre côté à Maz ou ne pas hésiter pour Vioreau ...pat44 a écrit :J'hésite pour un petit Maz vite fait. Mais W ???
cyrille a écrit :W au secret spot de l'autre côté à Maz ou ne pas hésiter pour Vioreau ...pat44 a écrit :J'hésite pour un petit Maz vite fait. Mais W ???
C'est àù çà ?
Du coté de la baraque au père fourrage ???
Sinon, j'ai du être bon hier soir

Je pense être à Maz un peu avant 17.00. Quoique Cyrille me fait hésiter avec Vioreau, mais ya plus de distance là !
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Et une de plus.....!!!!!
Superbe après midi sur "notre" spot.......où??????? à la base nautique de St Naz bien sur
Beaucoup plus régulier qu'hier et après la nav, rinçage du matos sur place
Ha....!!!! seul bémol à cette superbe journée.......Christophe n'était pas là
....c'est ballot 
Superbe après midi sur "notre" spot.......où??????? à la base nautique de St Naz bien sur

Beaucoup plus régulier qu'hier et après la nav, rinçage du matos sur place

Ha....!!!! seul bémol à cette superbe journée.......Christophe n'était pas là

tu avais quoi comme surface auj jean-luc ? j'ai failli venir à la base nautique moi aussi mais j'avais encore pas mal de cartons à déballer (je viens de déménager...) sinon, mon frangin a navigué à piriac mais là-bas le vent est tombé vers 16h... apparement à st naz c'est resté constant !
Ca l'a fait à Maz jusqu'à 18.00 (en 8.4 qd meme), puis le vent a tourné et baissé.
M'enfin, petite after sympatique qd même.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

navigation de 18h30 à 20h00 , en 8.5 aussi avec Seb en 9.pat44 a écrit :Ca l'a fait à Maz jusqu'à 18.00 (en 8.4 qd meme), puis le vent a tourné et baissé.
C'est remonté un peu , mais dernière demi heure un peu molle, sympa quand même!
Moi j'étais en Warp F10 8m² et S10 43 (superbe glisse ce S10 !!!!)youl a écrit :tu avais quoi comme surface auj jean-luc ? j'ai failli venir à la base nautique moi aussi mais j'avais encore pas mal de cartons à déballer (je viens de déménager...) sinon, mon frangin a navigué à piriac mais là-bas le vent est tombé vers 16h... apparement à st naz c'est resté constant !
Mon frère Rémy North 7.5m² ( pourtant beaucoup plus costaud que moi.....

Jean-Paul un habitué de la base nautique en Tiga 93 et Gastra 6.5.
Les autres en 6m².......
Bonne session au Pointeau comme les deux precedents jours ... ngarf , ngarf , les vacances !!
Equipement perso : manta 69 6.3 36 RSSMK2 6,7
Certains devant la calle se demandaient ou etait le bouton ON des ventilos . Dans l'estuaire , comme hier et avant -hier , çà bombardait pour avoir à s'occuper d'une 6,7 . Faudrait leur dire ...
En fin d'après-m' çà a monter un peu pour permettre des petits runs le long du banc de sable qui commencait à decouvrir . Bonne speed abattu sur du glassy au bord de retour !
A quelques moments , le defi Pointeau /Tharon etait tentable : un brin abattu avec suffisament de consistance . J'ai cru distinguer une RAM s'elancer . Il fallait partir très haut , le plus long possible de la calle et caper vers la plage de Tharon pour avoir un angle digne mais çà le faisait .
Toujours pas recuperé mon foretrex et Cyrille pas là pour me preter le sien . Je suis parti la tête basse .
Autre regret, peu de slalomeur pour se partager des tirages de bourre . Après deux jours en compagnie de Yann44 , Pat , OP , flrancis ... sur les traversées d'estuaire , c'est moins drole d'être seul .
Bye
Ricou

Equipement perso : manta 69 6.3 36 RSSMK2 6,7
Certains devant la calle se demandaient ou etait le bouton ON des ventilos . Dans l'estuaire , comme hier et avant -hier , çà bombardait pour avoir à s'occuper d'une 6,7 . Faudrait leur dire ...
En fin d'après-m' çà a monter un peu pour permettre des petits runs le long du banc de sable qui commencait à decouvrir . Bonne speed abattu sur du glassy au bord de retour !
A quelques moments , le defi Pointeau /Tharon etait tentable : un brin abattu avec suffisament de consistance . J'ai cru distinguer une RAM s'elancer . Il fallait partir très haut , le plus long possible de la calle et caper vers la plage de Tharon pour avoir un angle digne mais çà le faisait .
Toujours pas recuperé mon foretrex et Cyrille pas là pour me preter le sien . Je suis parti la tête basse .
Autre regret, peu de slalomeur pour se partager des tirages de bourre . Après deux jours en compagnie de Yann44 , Pat , OP , flrancis ... sur les traversées d'estuaire , c'est moins drole d'être seul .
Bye
Ricou

Modifié en dernier par Ricou le sam. 24 juil. 2010 14:47, modifié 2 fois.
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Testé hier...On est vite hors zoneIl fallait partir très haut , le plus long possible de la calle et caper vers la plage de Tharon pour avoir un angle digne mais çà le faisait .

- yann44240
il m'a bien semblé croiser un monospace en or sur la route du retour...Philip a écrit :navigation de 18h30 à 20h00 , en 8.5 aussi avec Seb en 9.pat44 a écrit :Ca l'a fait à Maz jusqu'à 18.00 (en 8.4 qd meme), puis le vent a tourné et baissé.
C'est remonté un peu , mais dernière demi heure un peu molle, sympa quand même!
15h -> 17h pour moi à maz... j'avais promis aux filles (les miennes pas celles de l'avatar) de les emmener à la piscine aujourd'hui...
bonne nav en 8.4m² dans un vent assez irrégulier et à orientation aléatoire.