Gasoil
Posté : lun. 22 nov. 2010 17:07
Les ailerons Gasoil de speed slalom race http://ailerongasoil.free.fr/2009/index.htm
Six Trois : de 34 à 58cm
Aileron outline Square, bord d'attaque droit. Largeur de: 8.5 à 12.5 cm profil fin, chute droite allongement moyen.
Un aileron Race slalom qui conjugue Efficacité et confort .
Un design épuré, des lignes pures et pour un rendement optimal.
Le centre de poussé de l'aileron est placé haut, la base bien remplie, favorise le départ au planning et les remontées au près.
En allant vers son extrêmité, l'épaisseur de l'aileron décroit rapidement et le maître-Bau recule. Cela a pour effet d'augmenter la souplesse en tête est de verouiller légèrement le twist.
A la clé le 6/3 absorbe bien les a-coups dans le clapot tout en restant tres puissant à la relance et pour remonter au pré serré. Abattu, la glisse est impeccable et la stabilité incomparable.
L'aileron 6/3 en petites tailles on obtient des lames fines, étroites très glissantes pour les runs sur plans d'eaux ouverts.
SLR : de 26 à 36cm
Aileron outline courbe. Largeur: 9,5 cm profil très fin, allongement moyen, chute convexe
Fusion entre la Vague et le Slalom. Le déport vers l'arrière du bord d'attaque de cet aileron fait que tout le profil pivote naturellement sur le maître bau. Le travail dynamique de cette lame, lui confère un comportement docile et efficace.
Particulièrement étudié pour les planchistes qui n'aiment pas les gros ailerons directionnels, et préfèrent la conduite au feeling. Dans le vent établi le SLR est dans son élément. Le SLR séduira aussi les filles, les gabarits légers, les Waveriders en quête de "gros matos" pour son comportement fun.
Une lame extra fine associée à un outline courbe, pour le slalom pur, les runs ou ça décoiffe, la vitesse sur plans d'eau ouverts. Contrôle total dans le vent établis, sur les plans d'eau les plus difficiles.
GT 9 : de 26 à 40cm
Aileron outline inversé, bord d'attaque droit. Largeur: 9,4 cm profil fin, chute concave, allongement moyen.
L'aileron magique ! Avec les années le GT9 est devenu la référence pour tous les amateurs de slalom race. Navigation dans les vents de terre, vents irréguliers, les parcours slalom avec des bords serrés.
On se replace au vent aisément sur le parcours, à la relance, on gagne quelques longueurs sur les concurrents...
Shapé pour rechercher du rendement partout. Le centre de poussé de l'aileron est placé très bas ce qui lui donne une puissance hors du commun et beaucoup de twist pour un niveau de tolérance maxi.
Départ au planning cashs! Remontée au près fulgurante. Le Spinout n'existe plus.
La rebondance de puissance de cet aileron, fait que nous sommes obligés de tailler très court, (environ 4 à 8cm de moins qu'un aileron conventionnel)
Serie E : de 22 à 38cm
3 shapes qui n'on plus rien a prouver, les ailerons elliptiques sont disponibles 3 largeurs. Pour la pratique du fun board le slalom et le speed.
Les Ailerons de elliptiques sont dédiés à la vitesse et aux funboarders amateurs de glisse pure. Runs de vitesse et bords abattus à fond.
Les outlines en ellipses, permettent de remonter le centre de poussé de l'aileron. A la clé le niveau de contrôle est sans égal. Allez plus vite concentrez sur l'assiette du flotteur et le réglage de la voile.
La chute concave vous donnera toute la puissance pour effectuer un bon replacement, de bonnes remontées au près...
Six Trois : de 34 à 58cm
Aileron outline Square, bord d'attaque droit. Largeur de: 8.5 à 12.5 cm profil fin, chute droite allongement moyen.
Un aileron Race slalom qui conjugue Efficacité et confort .
Un design épuré, des lignes pures et pour un rendement optimal.
Le centre de poussé de l'aileron est placé haut, la base bien remplie, favorise le départ au planning et les remontées au près.
En allant vers son extrêmité, l'épaisseur de l'aileron décroit rapidement et le maître-Bau recule. Cela a pour effet d'augmenter la souplesse en tête est de verouiller légèrement le twist.
A la clé le 6/3 absorbe bien les a-coups dans le clapot tout en restant tres puissant à la relance et pour remonter au pré serré. Abattu, la glisse est impeccable et la stabilité incomparable.
L'aileron 6/3 en petites tailles on obtient des lames fines, étroites très glissantes pour les runs sur plans d'eaux ouverts.
SLR : de 26 à 36cm
Aileron outline courbe. Largeur: 9,5 cm profil très fin, allongement moyen, chute convexe
Fusion entre la Vague et le Slalom. Le déport vers l'arrière du bord d'attaque de cet aileron fait que tout le profil pivote naturellement sur le maître bau. Le travail dynamique de cette lame, lui confère un comportement docile et efficace.
Particulièrement étudié pour les planchistes qui n'aiment pas les gros ailerons directionnels, et préfèrent la conduite au feeling. Dans le vent établi le SLR est dans son élément. Le SLR séduira aussi les filles, les gabarits légers, les Waveriders en quête de "gros matos" pour son comportement fun.
Une lame extra fine associée à un outline courbe, pour le slalom pur, les runs ou ça décoiffe, la vitesse sur plans d'eau ouverts. Contrôle total dans le vent établis, sur les plans d'eau les plus difficiles.
GT 9 : de 26 à 40cm
Aileron outline inversé, bord d'attaque droit. Largeur: 9,4 cm profil fin, chute concave, allongement moyen.
L'aileron magique ! Avec les années le GT9 est devenu la référence pour tous les amateurs de slalom race. Navigation dans les vents de terre, vents irréguliers, les parcours slalom avec des bords serrés.
On se replace au vent aisément sur le parcours, à la relance, on gagne quelques longueurs sur les concurrents...
Shapé pour rechercher du rendement partout. Le centre de poussé de l'aileron est placé très bas ce qui lui donne une puissance hors du commun et beaucoup de twist pour un niveau de tolérance maxi.
Départ au planning cashs! Remontée au près fulgurante. Le Spinout n'existe plus.
La rebondance de puissance de cet aileron, fait que nous sommes obligés de tailler très court, (environ 4 à 8cm de moins qu'un aileron conventionnel)
Serie E : de 22 à 38cm
3 shapes qui n'on plus rien a prouver, les ailerons elliptiques sont disponibles 3 largeurs. Pour la pratique du fun board le slalom et le speed.
Les Ailerons de elliptiques sont dédiés à la vitesse et aux funboarders amateurs de glisse pure. Runs de vitesse et bords abattus à fond.
Les outlines en ellipses, permettent de remonter le centre de poussé de l'aileron. A la clé le niveau de contrôle est sans égal. Allez plus vite concentrez sur l'assiette du flotteur et le réglage de la voile.
La chute concave vous donnera toute la puissance pour effectuer un bon replacement, de bonnes remontées au près...