Planche pliée nette...
Ouch! Pas cool...
Excellent nav au Pointeau entre 15h30 et 18 h
Comme je n'ai plus de voile entre 6m et 7.8m ( en attendant la Switchblade) j'était bien contente que le vent soit un peu mou, surtout au début. 12 /13 nds puis un bon 15 à la fin, me permettant de gréer 7.8 RSS sur Isonic 111+ select 37. Bon choix!
2h15 de nav, 58.500 km parcourus et une VMax à 25.46 dans la bassine. ( pas facile d'abattre au milieu des Kites! Grrr...Ils sont pourtant interdits du 15/05 au 15/09!

)
PLusieurs tentatives de traversées vers Tharon avortées, cause molles au milieu, mais vers 17h à la remontante j'ai pu faire l'AR, en privilégiant le parcours AR car l'orientation du vent s'y prêtait bien, en gros un travers/travers. Juste au planning par endroit, çà manquait tout de même un peu d'air.
Oups, j'ai loupé la marque de la Cormo de 60m

...J'était assez au large, donc pas facile de se repérer, j'ai bien eu conscience de "prendre un risque"...mais je voulais améliorer mon score de l'an dernier! Retour tranquillou bien au large des Malfiches et autres caillasses, et au travers à peine serré. ( du coup: temps Aller et Retour assez proches)
Bon, pas classée sur le coup avec 22min 17 sec. Dommage, j'améliorais nettement mon score.
J'ai voulu la refaire un peu avant 18h, mais là , marée montante, çà commençait à bien secouer, avec de la tôle ondulée dès la départ en haut du banc de sable. Dommage car le vent était monté d'un poil, juste ce qu'il aurait fallu! Cà commençait à sortir en petit matos freestyle. Vu Françoise Grasset/Lecourtois ( entraîneur RS:X

)au taquet en 5.7) J'ai préféré continuer un peu à jouer dans la bassine.