Vent, soleil et chaleur à Margarita

Les trips windsurf, les spots et sessions hors de la Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Vent, soleil et chaleur à Margarita

Message par OP2287 »

Pendant que vous vous les géliez, j'étais bien au chaud à Margarita où j'ai pendant une semaine repris plein de mauvaises habitudes : 4 h de nav presque tous les jours ( sauf 1 fois 1h30) en maillot de bain et sans chaussons, avec du matos tout gréé à 15 m de l'eau, pas de cambers , pas de prise de tête avec les ailerons, caïpirinha ( avec modération :wink: )etc...
Voici un petit montage très égocentrique puisqu'on ne voit que moi, je me suis bien lâchée avec mes "goPro". A venir une vidéo plus classique!
Avatar du membre
frank44
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vent, soleil et chaleur à Margarita

Message par frank44 »

Sympas le montage!
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Vent, soleil et chaleur à Margarita

Message par Bic show »

OP2287 a écrit :Pendant que vous vous les géliez, j'étais bien au chaud à Margarita où j'ai pendant une semaine repris plein de mauvaises habitudes : 4 h de nav presque tous les jours ( sauf 1 fois 1h30) en maillot de bain et sans chaussons, avec du matos tout gréé à 15 m de l'eau, pas de cambers , pas de prise de tête avec les ailerons, caïpirinha ( avec modération :wink: )etc...
Voici un petit montage très égocentrique puisqu'on ne voit que moi, je me suis bien lâchée avec mes "goPro". A venir une vidéo plus classique!
C'est plutôt rafraîchissant ces images \:D/ . Dommage que ce soit si loin (Combien d'heure d'avion? ) , mais rêver est toujours agréable.....
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: Vent, soleil et chaleur à Margarita

Message par OP2287 »

Suite...Une journée sur l'île de Coche, paradis des speedboarders :wink:
Eau plate de chez plate, çà change du clapot d'El Yaque.
Dommage, moins de vent que prévu, et comme on ne peut par emporter bcp de matos...
Enfin j'ai eu la chance de faire "le bon choix" et me suis régalée pendant 1h30 en JP Super Sport 65 et Fusion 6.7.
Sinon, superbe trip à faire, petit restau, paysage, pélicans etc..

Répondre