RRD 2013

Les protos et les nouveaux millésimes
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Olivier44
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Re: RRD 2013

Message par Olivier44 »

RRD Firewing, la nouvelle slalom/freerace 3 cams, à la Weymouth Speed Week :

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Olivier44
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Re: RRD 2013

Message par Olivier44 »

RRD Firewing 2013 :arrow: http://www.funboardmag.com/2012/10/22/p ... -ii-parte/" onclick="window.open(this.href);return false;

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carve
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Re: RRD 2013

Message par carve »

rrd x-fire 50 custom v5 speedboard (220x43)
http://www.rrd-belgie.be/data/photo/IMG_1168.MOV" onclick="window.open(this.href);return false;
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Olivier44
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Re: RRD 2013

Message par Olivier44 »

Presentazione RRD X-Fire 2013, I parte :arrow: http://www.funboardmag.com/2012/10/21/p ... 3-i-parte/" onclick="window.open(this.href);return false;

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Olivier44
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Re: RRD 2013

Message par Olivier44 »

RRD X-Fire V5 2013 : http://www.ewindsurf.fr/flotteur/rrd-x-fire-v5-2013/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ces flotteurs RRD X Fire V5 sont annoncés pour la fin novembre 2012.

Des évolutions de shape , pour augmenter encore la vitesse moyenne et la qualité / facilité aux jibes , c'est ce qu'a demandé Antoine Albeau champion du monde slalom 2012 avec la version X Fire V4 pour cette version V5 . Grâce au Toro Tail les pieds avant et arrière sont presque sur la même ligne , ce qui favorise le cap / contrôle et vitesse .

Afin d'aller au bout de la technologie full carbone , le rail de PDM est plus petit et en carbone ( plus rigide ) à partir de la 114 .

090 : 235 x 59.0, 5.9 kg, 090 litres, Voiles 5.0 / 7.0, Tuttle, 1848 €
098 : 235 x 61.5, 6.0 kg, 098 litres, Voiles 5.5 / 7.5, Tuttle, 1905 €
105 : 235 x 65.0, 6.3 kg, 105 litres, Voiles 6.0 / 7.8, Tuttle, 1948 €
114 : 235 x 70.0, 6.3 kg, 114 litres, Voiles 6.5 / 8.5, Tuttle, 2207 €
122 : 228 x 81.0, 6.7 kg, 122 litres, Voiles 8.5 / 9.5, DpTT , 2298 €
129 : 228 x 85.0, 7.3 kg, 129 litres, Voiles 9.0 / 10 , DpTT , 2382 €
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Olivier44
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Re: RRD 2013

Message par Olivier44 »

Les tarifs de la RRD X-Fire V5 2013 ( 88 à 218 € d'augmentation selon la taille ) :

V5 2013 : ........., 90 1848, 98 1905, 105 1948, 114 2207, 122 2298, 129 2382 €
V4 2012 : ........., 90 1760, 98 1781, 105 1813, 114 2012, 122 2088, 129 2164 €
V3 2011 : 80 1708, 90 1748, ........., 102 1798, 112 1998, 122 2078, 135 2148 €
delta
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Message par delta »

Olivier44 a écrit :RRD X-Fire V5 2013 : http://www.ewindsurf.fr/flotteur/rrd-x-fire-v5-2013/

Des évolutions de shape , pour augmenter encore la vitesse moyenne et la qualité / facilité aux jibes , c'est ce qu'a demandé Antoine Albeau champion du monde slalom 2012 avec la version X Fire V4 pour cette version V5 . Grâce au Toro Tail les pieds avant et arrière sont presque sur la même ligne , ce qui favorise le cap / contrôle et vitesse.
Pas con du tout ce TT. Pieds presque sur la même ligne, une largeur maxi aux straps AR et au dessous un OFO minime par rapport à la largeur de la carène, ce qui favorise la speed.
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Re: RRD 2013

Message par francois »

Ça calme les prix des grosses planches ! :shock:

On retrouve le même genre de truc sur les iSonic 2013 d'ailleurs.
http://www.star-board.com/wp/wp-content ... G_4715.jpg
http://www.star-board.com/wp/wp-content ... G_4763.jpg

Ça rappelle un peu les planches Angulo avec le Reduced Tail Area.
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Message par Olivier44 »

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Message par mechouille »

La RRD X Fire V5 90 n'arrivera pas en France avant Janvier.
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Message par Olivier44 »

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Re: RRD 2013

Message par Olivier44 »

Présentation des RRD X-Fire V5 2013 sur WSJ :arrow: http://www.windsurfjournal.com/article, ... -2013,1881

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Message par BEN7 »

Olivier44 a écrit :Présentation des RRD X-Fire V5 2013 sur WSJ :arrow: http://www.windsurfjournal.com/article, ... -2013,1881
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delta a écrit :
Olivier44 a écrit :RRD X-Fire V5 2013 : http://www.ewindsurf.fr/flotteur/rrd-x-fire-v5-2013/

Des évolutions de shape , pour augmenter encore la vitesse moyenne et la qualité / facilité aux jibes , c'est ce qu'a demandé Antoine Albeau champion du monde slalom 2012 avec la version X Fire V4 pour cette version V5 . Grâce au Toro Tail les pieds avant et arrière sont presque sur la même ligne , ce qui favorise le cap / contrôle et vitesse.
Pas con du tout ce TT. Pieds presque sur la même ligne, une largeur maxi aux straps AR et au dessous un OFO minime par rapport à la largeur de la carène, ce qui favorise la speed.
Au niveau agréement, ce Torro Tail est surement pas bête.
Mais alors au niveau construction et mise en oeuvre du sandwich, ça doit être bourré de résine chargé et d'enduits ces arrières là. :-k
Bof, bof.
Mais si ça marche sur l'eau, alors....
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
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Re: RRD 2013

Message par francois »

ça a l'air de tenir leur truc !
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Re: RRD 2013

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