Samedi 16 Juin
Re: Samedi 16 Juin
'tain, ca a failli etre une session de merde: départ en global 5.4 et freewave, 4 bords au planning qui n'avance pas, scotché comme s'il y avait des algues. En fait non, c'est l'aileron qui est cassé. Retour et re-départ avec le 23. Ca planne, très correctement, mais je me fais chier. Envie de me défouler violemment: je sors la 7.0 et la RS3.
Grosse gavade dans le clapot (un poil violent au large, sympa en redescendant vers le palandrin). Ca avance correctement avec une toile bien réglé, mais ca pousse dur dans les claques pour le plan d'eau et mon gabarit. J'arrête juste avant le bord de trop, bien claqué, n'arrivant plus à maitriser grand chose.
Merci à Patrice pour les vitamines, ca m'a bien regonflé pour le retour avec les béruriers noirs à tue-tête
Grosse gavade dans le clapot (un poil violent au large, sympa en redescendant vers le palandrin). Ca avance correctement avec une toile bien réglé, mais ca pousse dur dans les claques pour le plan d'eau et mon gabarit. J'arrête juste avant le bord de trop, bien claqué, n'arrivant plus à maitriser grand chose.
Merci à Patrice pour les vitamines, ca m'a bien regonflé pour le retour avec les béruriers noirs à tue-tête
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
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- Obiwan
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Re: Samedi 16 Juin
Ouais, super session slalom.
Arrivé sur place à Kérandré à 12h30, p'tite causette avec Pat et gréage 7.0 Blade, IS97+SL4 36. Super top, bien réglé, je ne fatigue pas.
Arrive le reste de la Team.
Après 30 minutes de nav, scotché, catapulte et un avant de planche fendu sur 10 cm . Arrêt au stand, un coup de scotch et c'est reparti.
2 heures de nav intenses avec toute l'équipe et un Christophe difficile à suivre sur les allures largues
Mention spéciale pour Yves et Fred. Vous êtes mur pour faire du kite .
Arrivé sur place à Kérandré à 12h30, p'tite causette avec Pat et gréage 7.0 Blade, IS97+SL4 36. Super top, bien réglé, je ne fatigue pas.
Arrive le reste de la Team.
Après 30 minutes de nav, scotché, catapulte et un avant de planche fendu sur 10 cm . Arrêt au stand, un coup de scotch et c'est reparti.
2 heures de nav intenses avec toute l'équipe et un Christophe difficile à suivre sur les allures largues
Mention spéciale pour Yves et Fred. Vous êtes mur pour faire du kite .
- thomas35
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Re: Samedi 16 Juin
Obiwan a écrit :
Mention spéciale pour Yves et Fred. Vous êtes mur pour faire du kite .
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Samedi 16 Juin
jaloux vitesse de 24 nds puis collision à 14.6 ndsthomas35 a écrit :Obiwan a écrit :
Mention spéciale pour Yves et Fred. Vous êtes mur pour faire du kite .
en fait j'étais le couteau entre les dents pour rattraper christophe , assez au dessus de son vent et j'ai vu yves arriver pleine bal (allure abattu)avec la priorité pour lui, je lui refuse en capant un peu plus mais cà va passer supris il loffe à donf et moi qui loffe à donf aussi bloqué sur le rai intérieur et avec nos voiles à cambers !!! la collision est inévitable je grimpe sur sa board et percute le wish puis une pirouette je me retrouve sous la voile accroché
Sa board ça va pas trop mal mais la mienne(la 69) 2 gros pètes sur l'avant et 2 grattages sur les rails
elle en veut cette tabou 69, c comme du roseau elle pli mais ne rompt pas Déjà très souffrante avec son défaut de fabricant je me demande si elle n'a pas voulu en finir délibérément
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- penarbed
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Re: Samedi 16 Juin
Rhaaaaa !!!!!
C'était trop bon.
Superbe nav en Freewave : Cross IV 94 + Atlas 5.4 (merci Hermine pour le conseil Amure )
3h à glisser, sauter, surfer, jiber etc... Trop bon.
Egalement, test du nouveau Shock Wave 29 : c'est nettement plus rapide que l'ancien B&J 29
Limite d'accrocher quelques slalom ... Bon, pas les plus affutés hein
Retour à kerandré pour échanger la Cross pour mon XWave 83. : la descendante a lissé le plan d'eau et quelques belles vagues bien glassy me tendent les bras avec un air plus dense.
C'est reparti pour 1h supplémentaire de pur bonheur : bon sang ce que c'est agile, quel pied ! Surtout après avoir enchaîné de nombreuses sessions de slalom ces derniers temps ... Et notamment hier
J'A-DO-RE !!!
J'ai croisé beaucoup d'avions de chasse pleine balle... Z'avez des têtes quand vous êtes concentrés .... Pfiouuu ... On a pas envie de rire
Arrêt 18h20, j'suis carbonisé... Juste à temps pour voir Yves et Gozo filer.
Vivement la suite, faut pas que ça s'arrête, c'est trop bonnnnn.
... Et bravo à Yves et Fred : du grand art
C'était trop bon.
Superbe nav en Freewave : Cross IV 94 + Atlas 5.4 (merci Hermine pour le conseil Amure )
3h à glisser, sauter, surfer, jiber etc... Trop bon.
Egalement, test du nouveau Shock Wave 29 : c'est nettement plus rapide que l'ancien B&J 29
Limite d'accrocher quelques slalom ... Bon, pas les plus affutés hein
Retour à kerandré pour échanger la Cross pour mon XWave 83. : la descendante a lissé le plan d'eau et quelques belles vagues bien glassy me tendent les bras avec un air plus dense.
C'est reparti pour 1h supplémentaire de pur bonheur : bon sang ce que c'est agile, quel pied ! Surtout après avoir enchaîné de nombreuses sessions de slalom ces derniers temps ... Et notamment hier
J'A-DO-RE !!!
J'ai croisé beaucoup d'avions de chasse pleine balle... Z'avez des têtes quand vous êtes concentrés .... Pfiouuu ... On a pas envie de rire
Arrêt 18h20, j'suis carbonisé... Juste à temps pour voir Yves et Gozo filer.
Vivement la suite, faut pas que ça s'arrête, c'est trop bonnnnn.
... Et bravo à Yves et Fred : du grand art
Modifié en dernier par penarbed le sam. 16 juin 2012 22:02, modifié 1 fois.
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
- cedrick
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Re: Samedi 16 Juin
... après une matinée "promenade" en vieille bagnole et un dejeuner avec l'organisation, départ pour le Pointeau à 16h poûr rejoindre Jeff et Steph dit le "correzien"
le vent etait certainement plus fort en début d'Am.... une soudaine envie de jump me prend ... je grée ma 5.4 Atlas + jP 85L FW, grosse erreur j'ai galéré comme un fou pour planer et pour avoir un peu de sensation ... il faut dire qu'après les sessions "carton" en slalom c'est un peu dur de trouver des sensations de speed en Freestyle wave ... bref après 30 min je reprends la Rs2 et la 6.2 H2 ... je n'avais pas pris ma 7.2 ... c'etait beaucoup mieux mais pas encore suffisant pour suivre le Rapha sur l'AR de la LD equipé de sa 7.8 ...
après plusieurs jours de vents le plan d'eau du Pointeau etait vraiment vraiment pourri
Une bonne session qd meme sous le soleil... les vacances commmencent bien ... mais j crois que c'est deja fini
A+
mon playmobile j t'attends toujours pour une session dans le 56 biz
le vent etait certainement plus fort en début d'Am.... une soudaine envie de jump me prend ... je grée ma 5.4 Atlas + jP 85L FW, grosse erreur j'ai galéré comme un fou pour planer et pour avoir un peu de sensation ... il faut dire qu'après les sessions "carton" en slalom c'est un peu dur de trouver des sensations de speed en Freestyle wave ... bref après 30 min je reprends la Rs2 et la 6.2 H2 ... je n'avais pas pris ma 7.2 ... c'etait beaucoup mieux mais pas encore suffisant pour suivre le Rapha sur l'AR de la LD equipé de sa 7.8 ...
après plusieurs jours de vents le plan d'eau du Pointeau etait vraiment vraiment pourri
Une bonne session qd meme sous le soleil... les vacances commmencent bien ... mais j crois que c'est deja fini
A+
mon playmobile j t'attends toujours pour une session dans le 56 biz
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Re: Samedi 16 Juin
2 jours sympa a pont mahe avec le frangin en 4.7 hier et aujourd hui en .5.2 avec planche de vague.
certain en slalom ...il sont fous ces windsurfing 44
a+ mick
certain en slalom ...il sont fous ces windsurfing 44
a+ mick
Re: Samedi 16 Juin
un peu de lecture
La 40 ème record battu la mi saison kerandré avec les copains tab 69/vapor 6.7 et S1135 dans un vent de SO 15/25 nds et soleil
A part une collision la journée est agréable mais ...... le fred est gueulard dans sa tête j'avance pas (28.8 nds) en fin de session c pire thomas puis yves dépasse 30 nds GRRRRRRRR je m'énerve......... 29.34 gt mal réglé de la journée et puis je pense à pat prends des notes, bordel, fred
Fin de session un peu sur ma faim mais sur la route je suis bien atteins et le coup de barre pas loin
Coté gps : au dessus de 13 nds 1h46 74 km :arrow:22.6 de moy ..... en parlant de repères, notes et compagnies, il me faut une note pour le réglage de l'affichage du gps !!! gt placé sur le meilleur 10s pendant toute la journée
du coup
best 1 second (at least) average = 55,09km/h [29,74Knots]
1 second run n°1 = 57,13km/h [30,85Knots] (15,9 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 54,72km/h [29,55Knots] (15,2 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 54,72km/h [29,55Knots] (15,2 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°4 = 54,47km/h [29,41Knots] (15,1 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°5 = 54,40km/h [29,37Knots] (15,1 m. in 1,000 s.) -
5 best 10 second (at least) average = 53,70km/h [29,00Knots]
10 second run n°1 = 54,35km/h [29,34Knots] (151,0 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°2 = 54,16km/h [29,25Knots] (150,4 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°3 = 53,50km/h [28,89Knots] (148,6 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°4 = 53,26km/h [28,76Knots] (147,9 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°5 = 53,25km/h [28,75Knots] (147,9 m. in 10,000 s.) -
5 best 250 meter (at least) average = 52,62km/h [28,41Knots]
250 meter run n°1 = 53,49km/h [28,88Knots] (252,6 m. in 17,000 s.) -
250 meter run n°2 = 52,59km/h [28,40Knots] (262,9 m. in 18,000 s.) -
250 meter run n°3 = 52,36km/h [28,27Knots] (261,8 m. in 18,000 s.) -
250 meter run n°4 = 52,36km/h [28,27Knots] (261,8 m. in 18,000 s.) -
250 meter run n°5 = 52,30km/h [28,24Knots] (261,5 m. in 18,000 s.) -
5 best 500 meter (at least) average = 51,33km/h [27,72Knots]
500 meter run n°1 = 52,71km/h [28,46Knots] (512,5 m. in 35,000 s.) -
500 meter run n°2 = 51,84km/h [27,99Knots] (504,0 m. in 35,000 s.) -
500 meter run n°3 = 50,78km/h [27,42Knots] (507,8 m. in 36,000 s.) -
500 meter run n°4 = 50,66km/h [27,36Knots] (506,7 m. in 36,000 s.) -
500 meter run n°5 = 50,66km/h [27,35Knots] (506,6 m. in 36,000 s.) -
5 best 1852 meter (at least) average = 44,07km/h [23,80Knots]
1852 meter run n°1 = 44,54km/h [24,05Knots] (1 855,7 m. in 150,000 s.) -
1852 meter run n°2 = 44,11km/h [23,82Knots] (1 862,5 m. in 152,000 s.) -
1852 meter run n°3 = 44,02km/h [23,77Knots] (1 858,5 m. in 152,000 s.) -
1852 meter run n°4 = 44,02km/h [23,77Knots] (1 858,4 m. in 152,000 s.) -
1852 meter run n°5 = 43,68km/h [23,59Knots] (1 856,5 m. in 153,000 s.) -
5 best Alpha-250 average = 34,02km/h [18,37Knots]
Alpha-250 run n°1 = 36,03km/h [19,46Knots] (240,2 m. in 24,000 s.)
Alpha-250 run n°2 = 34,89km/h [18,84Knots] (242,3 m. in 25,000 s.)
Alpha-250 run n°3 = 34,43km/h [18,59Knots] (239,1 m. in 25,000 s.)
Alpha-250 run n°4 = 33,57km/h [18,13Knots] (242,5 m. in 26,000 s.)
Alpha-250 run n°5 = 31,15km/h [16,82Knots] (242,3 m. in 28,000 s.)
5 best Alpha-500 average = 38,83km/h [20,97Knots]
Alpha-500 run n°1 = 39,93km/h [21,56Knots] (499,1 m. in 45,000 s.)
Alpha-500 run n°2 = 39,67km/h [21,42Knots] (495,9 m. in 45,000 s.)
Alpha-500 run n°3 = 38,66km/h [20,88Knots] (494,0 m. in 46,000 s.)
Alpha-500 run n°4 = 38,04km/h [20,54Knots] (496,6 m. in 47,000 s.)
Alpha-500 run n°5 = 37,86km/h [20,44Knots] (494,2 m. in 47,000 s.)
La 40 ème record battu la mi saison kerandré avec les copains tab 69/vapor 6.7 et S1135 dans un vent de SO 15/25 nds et soleil
A part une collision la journée est agréable mais ...... le fred est gueulard dans sa tête j'avance pas (28.8 nds) en fin de session c pire thomas puis yves dépasse 30 nds GRRRRRRRR je m'énerve......... 29.34 gt mal réglé de la journée et puis je pense à pat prends des notes, bordel, fred
Fin de session un peu sur ma faim mais sur la route je suis bien atteins et le coup de barre pas loin
Coté gps : au dessus de 13 nds 1h46 74 km :arrow:22.6 de moy ..... en parlant de repères, notes et compagnies, il me faut une note pour le réglage de l'affichage du gps !!! gt placé sur le meilleur 10s pendant toute la journée
du coup
best 1 second (at least) average = 55,09km/h [29,74Knots]
1 second run n°1 = 57,13km/h [30,85Knots] (15,9 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 54,72km/h [29,55Knots] (15,2 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 54,72km/h [29,55Knots] (15,2 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°4 = 54,47km/h [29,41Knots] (15,1 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°5 = 54,40km/h [29,37Knots] (15,1 m. in 1,000 s.) -
5 best 10 second (at least) average = 53,70km/h [29,00Knots]
10 second run n°1 = 54,35km/h [29,34Knots] (151,0 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°2 = 54,16km/h [29,25Knots] (150,4 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°3 = 53,50km/h [28,89Knots] (148,6 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°4 = 53,26km/h [28,76Knots] (147,9 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°5 = 53,25km/h [28,75Knots] (147,9 m. in 10,000 s.) -
5 best 250 meter (at least) average = 52,62km/h [28,41Knots]
250 meter run n°1 = 53,49km/h [28,88Knots] (252,6 m. in 17,000 s.) -
250 meter run n°2 = 52,59km/h [28,40Knots] (262,9 m. in 18,000 s.) -
250 meter run n°3 = 52,36km/h [28,27Knots] (261,8 m. in 18,000 s.) -
250 meter run n°4 = 52,36km/h [28,27Knots] (261,8 m. in 18,000 s.) -
250 meter run n°5 = 52,30km/h [28,24Knots] (261,5 m. in 18,000 s.) -
5 best 500 meter (at least) average = 51,33km/h [27,72Knots]
500 meter run n°1 = 52,71km/h [28,46Knots] (512,5 m. in 35,000 s.) -
500 meter run n°2 = 51,84km/h [27,99Knots] (504,0 m. in 35,000 s.) -
500 meter run n°3 = 50,78km/h [27,42Knots] (507,8 m. in 36,000 s.) -
500 meter run n°4 = 50,66km/h [27,36Knots] (506,7 m. in 36,000 s.) -
500 meter run n°5 = 50,66km/h [27,35Knots] (506,6 m. in 36,000 s.) -
5 best 1852 meter (at least) average = 44,07km/h [23,80Knots]
1852 meter run n°1 = 44,54km/h [24,05Knots] (1 855,7 m. in 150,000 s.) -
1852 meter run n°2 = 44,11km/h [23,82Knots] (1 862,5 m. in 152,000 s.) -
1852 meter run n°3 = 44,02km/h [23,77Knots] (1 858,5 m. in 152,000 s.) -
1852 meter run n°4 = 44,02km/h [23,77Knots] (1 858,4 m. in 152,000 s.) -
1852 meter run n°5 = 43,68km/h [23,59Knots] (1 856,5 m. in 153,000 s.) -
5 best Alpha-250 average = 34,02km/h [18,37Knots]
Alpha-250 run n°1 = 36,03km/h [19,46Knots] (240,2 m. in 24,000 s.)
Alpha-250 run n°2 = 34,89km/h [18,84Knots] (242,3 m. in 25,000 s.)
Alpha-250 run n°3 = 34,43km/h [18,59Knots] (239,1 m. in 25,000 s.)
Alpha-250 run n°4 = 33,57km/h [18,13Knots] (242,5 m. in 26,000 s.)
Alpha-250 run n°5 = 31,15km/h [16,82Knots] (242,3 m. in 28,000 s.)
5 best Alpha-500 average = 38,83km/h [20,97Knots]
Alpha-500 run n°1 = 39,93km/h [21,56Knots] (499,1 m. in 45,000 s.)
Alpha-500 run n°2 = 39,67km/h [21,42Knots] (495,9 m. in 45,000 s.)
Alpha-500 run n°3 = 38,66km/h [20,88Knots] (494,0 m. in 46,000 s.)
Alpha-500 run n°4 = 38,04km/h [20,54Knots] (496,6 m. in 47,000 s.)
Alpha-500 run n°5 = 37,86km/h [20,44Knots] (494,2 m. in 47,000 s.)
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- BOT
- Messages : 539
- Enregistré le : jeu. 7 août 2008 20:44
- Localisation : A l'Ouest !!!! très très loin des paillettes et du BLINGBLING ! et ici on navigue !
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Re: Samedi 16 Juin
Tu navigues trop Fredo C'est pour çàGozo a écrit :... le coup de barre pas loin ...
Repose-toi un peu !
Bon, je blague
Pas de bobo pour toi et pour Yves ; c'est le principal !
Amic
Ben
"Laisse ceux qui raisonnent S'endormir dans l'ennui "
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF !
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF !
Re: Samedi 16 Juin
un peu de repos cette semaine enfin j'espère demain matin vélo avec yannickBOT a écrit :Tu navigues trop Fredo C'est pour çàGozo a écrit :... le coup de barre pas loin ...
Repose-toi un peu !
Bon, je blague
Pas de bobo pour toi et pour Yves ; c'est le principal !
Amic
Ben
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Re: Samedi 16 Juin
J'avais presque oublié ce que cela faisait....première nav' depuis 1 an sous le soleil. Pas de PM pour moi,je reste sur Pornichet, direction le Yagga
5.4 + Jp freestyle et hop c'est parti pour 2h30 de nav'...
bon, il va me falloir quelques sessions pour retrouver mon niveau d'avant, mais la vache ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!
5.4 + Jp freestyle et hop c'est parti pour 2h30 de nav'...
bon, il va me falloir quelques sessions pour retrouver mon niveau d'avant, mais la vache ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!
Re: Samedi 16 Juin
courte session dans un bon clapot avec Cedrik que j'ai repéré de loin avex sa voile taguée en haut (ca fait un peu camouflage briéron raté )
Deux bords puis une LD suivi par mon partenaire de slalom du jour.Je pensais qu'il me laissait prendre de l'avance pour me rattraper ensuite, puis je me suis dit que j'envoyais. En fait il avait 1.6m² de moins que moi...
19.40 sur l'aller -retour avec un bord trés serré à l'allé, j'ai cru pendant longtemps qu'on louperait la digue, finalement c'est passé. Le retour fut un régal, car trés abattu, avec "houle" de sud-ouest. Belles accélérations dans les surfs.
29.8 au gps.
Le harnais ceinture, c'est bien plus confortable dans un plan d'eau haché. testé et validé aujourd'hui.
Pas de houle et pas de vent pour la semaine prochaine.
Ca va être le moment de faire de la plongée.
Deux bords puis une LD suivi par mon partenaire de slalom du jour.Je pensais qu'il me laissait prendre de l'avance pour me rattraper ensuite, puis je me suis dit que j'envoyais. En fait il avait 1.6m² de moins que moi...
19.40 sur l'aller -retour avec un bord trés serré à l'allé, j'ai cru pendant longtemps qu'on louperait la digue, finalement c'est passé. Le retour fut un régal, car trés abattu, avec "houle" de sud-ouest. Belles accélérations dans les surfs.
29.8 au gps.
Le harnais ceinture, c'est bien plus confortable dans un plan d'eau haché. testé et validé aujourd'hui.
Pas de houle et pas de vent pour la semaine prochaine.
Ca va être le moment de faire de la plongée.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
- yves-deps
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Re: Samedi 16 Juin
C'est clair qu'on pense y échapper, et un jour bing!! .Gozo a écrit :jaloux vitesse de 24 nds puis collision à 14.6 ndsthomas35 a écrit :Obiwan a écrit :
Mention spéciale pour Yves et Fred. Vous êtes mur pour faire du kite .
en fait j'étais le couteau entre les dents pour rattraper christophe , assez au dessus de son vent et j'ai vu yves arriver pleine bal (allure abattu)avec la priorité pour lui, je lui refuse en capant un peu plus mais cà va passer supris il loffe à donf et moi qui loffe à donf aussi bloqué sur le rai intérieur et avec nos voiles à cambers !!! la collision est inévitable je grimpe sur sa board et percute le wish puis une pirouette je me retrouve sous la voile accroché
Sa board ça va pas trop mal mais la mienne(la 69) 2 gros pètes sur l'avant et 2 grattages sur les rails
elle en veut cette tabou 69, c comme du roseau elle pli mais ne rompt pas Déjà très souffrante avec son défaut de fabricant je me demande si elle n'a pas voulu en finir délibérément
N'ayant pas vue fred assez vite, le manque d'anticipation en slalom lançé à donf ben!, c'est moins véloce que la vague m'en tire plutôt bien avec un petit écrasement au dessus du rail et on a pas de mal c'est le principal.
Hugue à vue son acienne falcon un peu vert il me là vendue vraiment nikel Bref! .
Tous le reste de la session je passais ma tête devant le mat plus qu'à l'accoutumé c'est bizarre
J'ose même pas imaginer la gueule des boards si le nez de la tabou n'était pas passé par dessus la falcon ,c'était carène à lucarne
Et Fred qui me dit pendant qu'on Démêle le matos ,c'est CON! ON A PAS DE GO PRO, il est barge! ce mec .
Christophe est passé vraiment un cran au dessus cette année c'est sans bavures enchaînement grande distance jibe relance malgré peu de volume il n'y a plus qu'a se coller à son train pour éponger l’hémorragie en lacunes .
Chose ou fred est sur la bonne voie des heures de nav sans doute , Thomas également qui envoie bien en babord j'avais du mal à suivre.
Equipé falcon 111 2006 /warp 7m et select s12 39 , Thomas me prête son gps pour run tribord dans les lignes de vagues travers laché et au max sur la pente de vague 1er run 28.8/ 2ème vmax30.4 et 28.04 au 500 ,Thomas repart et revient avec un bon 30.9 attention les ballons pas vieux le garçon et le gabarit qui va bien si il continue comme ça....
sinon début de session obiwan me glisse son sl4 38 2 points super glisse et surtout repos des guibolles mais un peu fuyant avec le monoconcave de la falcon 111 faut grave du vent no stop et là c'est good.
merçi obiwan pour l'essai sl4 et la mousse de fin de session, mais pour le kite j'ai donné en 2002 pas pour moi