Lundi 2 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Lundi 2 juillet

Message par chessou »

Bonjour,

Vent 15/20kts SSW dans l'après midi, marée haute vers 16h30 le tout sous un magnifique... heu non le tout sous la flotte :mrgreen: . 18°C température de l'eau et de l'air!

Je pense taper Ker andré vers 13h45 vent annoncé trop Sud mais pas envie de me coincer à la baule avec les chenaux, le parking payant et la marée haute :P .

Des motivés???
Avatar du membre
feeling850
Messages : 418
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:02
Localisation : Pontchateau
Contact :

Re: Lundi 2 juillet

Message par feeling850 »

Démontage d'un moteur de bateau dans un chantier à Arzal ce matin : c'est juste derrière PM. Si je speed bien, je devrais avoir fini en début d'après-midi. Je te rejoins à Kerandré.

Tu veux que je te prête un wish en attendant que tu règles tes problèmes de bagues ? (de l'alu basique, pas du top carbone :mrgreen: ).
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Lundi 2 juillet

Message par chessou »

feeling850 a écrit :Démontage d'un moteur de bateau dans un chantier à Arzal ce matin : c'est juste derrière PM. Si je speed bien, je devrais avoir fini en début d'après-midi. Je te rejoins à Kerandré.

Tu veux que je te prête un wish en attendant que tu règles tes problèmes de bagues ? (de l'alu basique, pas du top carbone :mrgreen: ).
Hey cowboy!

Merci beaucoup pour le prêt de wish mais t'inquiète je gère !!! :P

Je bosse cette nuit donc à l'étale je pli les gaules donc au mieux on se croisera :cry: (ouf tranquille!...)
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Lundi 2 juillet

Message par chessou »

Départ sous la pluie, le vent semble déjà rentrer, mais peut être plus SW que prévu miam miam ! J'espère te voir feel, mais je sais pas pourquoi je sens que ça va être une nav bien solo :mrgreen:
Avatar du membre
feeling850
Messages : 418
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:02
Localisation : Pontchateau
Contact :

Re: Lundi 2 juillet

Message par feeling850 »

chessou a écrit :je sens que ça va être une nav bien solo :mrgreen:
Tu vas pas te la jouer perso quand même !

Je te rejoins, j'y serai un peu après 14 heures.
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Lundi 2 juillet

Message par chessou »

Pffffff vous avez bien fait de pas venir....

Mais non je rigole! ho le drôle!
Excellente nav, arrivé à ker andré vers 13h, pas un chat, le crachin mais du zef! Orientation pas idéale mais pas loin, 200/210° relevé à la boussole.

Mise à l'eau en Blast59 + Nitro4 6.6, le vent est irrégulier, parfois full taquet chaud chaud, parfois juste sur des oeufs mais jamais quitté le planing en 2h30 de nav.

Erick et Feeling me rejoignent chaud bouillants les gars, la nav se durcit car obligé du coup de ce partager le plan d'eau à 3...
Conditions encore très bonne pour travailler le jibe, et la mes coco devinez quoi!.......non en fait que dalle ça me gonfle :twisted:
Quelques algues mais rien de bien méchant, embarqué une ou deux fois au plus.
Session placé sous le signe des essais, avec prêt par Feel' de sa Naish SP105, un peu peur en partant avec ça forme de suppositoire mais en fait elle envoie bien cette board avec un très bon cap! Egalement test de la Fanatic freewave (2012???) et Pryde fly 5.7 d'Erick, le matos le plus confortable que j'ai eu en main à ce jour ça marche en pilotage automatique, du matos pour vieux (si tu lis Erick :lol: ).
Le Feel' qui se défend bien et tombe très peu voir pas au jibe =D¨> .

Bref une bien belle nav, seul bémol, le crachin breton!!! pas une seconde sans crachin!!!
Avatar du membre
yaduzef
Messages : 127
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 09:33
Contact :

Re: Lundi 2 juillet

Message par yaduzef »

chui aller au rochelet
taquet en 7.8 non stop
quelques rampes pour jumper tranquille
les retours pleines balles avec la houle qui pousse c'est trop bon :mrgreen:
dommage qu'il n'y ai pas eu plus de vent

on devait être 5 planchoux au grand max
Répondre