Dimanche 15 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: dimanche 15

Message par francois »

Tout le monde a eu du vent ce que je vois, puisque ça souflait suffisamment sur la côte Nord aussi ces deux derniers jours :wink:
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar du membre
feeling850
Messages : 418
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:02
Localisation : Pontchateau
Contact :

Re: dimanche 15

Message par feeling850 »

Philip a écrit :Ensuite petite bière bien sympathique avec Yann et olivier en terrase aux pieds dans l'eau :lol:
Ha c'est pour ça que vous êtes parti aussi vite :D

Le vent était bien mais le clapot vraiment pourri. Patrice m'avait prévenu, j'ai fait deux bords en slalom avant de faire demi tour. Sur le bord, j'ai un peu coaché ma femme et bingo : premier bord dans les footstarps pour elle. Je sens qu'elle va me suivre plus souvent à PM maintenant.

Je suis reparti en freestyle-wave à l'heure de l'apéro de la team. Grosse régalade dans le clapot qui a commencé à bien déferler. J'ai enfin pigé le truc pour sauter. Ca décolle pas bien haut mais au moins c'est à peu près maitriser. J'attends la prochaine pour que maître Chessou me donne un court particulier.
Avatar du membre
Vinch
Messages : 357
Enregistré le : lun. 9 août 2010 12:35
Localisation : Casson Beach
Contact :

Re: dimanche 15

Message par Vinch »

Petite Nav au Pointeau en 7.3 et Isonic 111 vers 15h30. Tentative du Defi Gps à voir. vu le clapot j'avais mis le harnais ceinture mais à mis distance douleur dans le bas du dos. :evil: j'ai du ralentir. Le harnais ceinture c'est bien pour la vague et les petits bords dès que j'attaque les longs bords douleurs dans le bas du dos :scratch: avec le culotte pas de problème. Sinon nav sympa c'était un peu le chantier sur le plan d'eau mais ça la fait.
Slalom
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16718
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Dimanche 15 juillet

Message par Olivier44 »

12ème place pour Vinch avec 09.16, 6.138 km, Vmoy 21.43 et V1852m 22.58.
Répondre