Pour bien débuter Aout, mercredi 1er ????

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Pour bien débuter Aout, mercredi 1er ????

Message par cedrick »

... session un peu pourrie avec jeff au Pointeau, plan d'eau un peu technique avec le clapot un bon vent regulier de 15 noeuds en 7.7 Hellcat + jP 118L pour moi et 7.7 Savage + Rs3 pour Jeff. 1 heure de nav sans soleil avec meme un léger crachin ... :(
Fin de session avec un micro pete pour moi sur le nez de la jP et surtout pour Jeff une superbe (dernière) arrivée sur le sable sans descendre de la planche ... :scratch: ... :mrgreen: ... =D¨> ... l'ailerlon Gasoil n'a pas aimé ... il est plié mais aussi bloqué dans le boitier :Hangman: ... :mrgreen: ... Quel con !!! au moins j'ai bien :mrgreen: ...

A+

CC
Image Powered by MWS
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: Pour bien débuter Aout, mercredi 1er ????

Message par francois »

Bonne session finalement à Pont Mahé. Le vent a longtemps fait le yoyo, avec des passages pluvieux et un grain où c'est monté à pas loin de 25 nœuds. Puis la pluie s'est arrêtée, le ciel s'est dégagé et le vent est bien rentré, dans les 15-20 nœuds environ sur un plan d'eau correct assez glissant par endroits.

Session en deux phases donc : 1h de navigation irrégulière, puis 1h de tirage de bourre de bout en bout de la baie avec Frank44 et Yannou (qui a marché d'emblée bien avec sa nouvelle monture), avec un ciel dégagé, c'était bueno, avec de bonnes frayeurs par moment. Matos du jour pour moi : iSonic 107 + Blade 8.6 + Gasoil 6.3 41 cm. Petit soleil pour dégréer et ranger le matos !

On en redemande :mrgreen:
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16718
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Pour bien débuter Aout, mercredi 1er ????

Message par Olivier44 »

francois a écrit :... Yannou (qui a marché d'emblée bien avec sa nouvelle monture) ...
Et c'est quoi donc ? Un remplacement de l'IS111 ?
Avatar du membre
Yannou
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Pour bien débuter Aout, mercredi 1er ????

Message par Yannou »

Olivier44 a écrit :
francois a écrit :... Yannou (qui a marché d'emblée bien avec sa nouvelle monture) ...
Et c'est quoi donc ? Un remplacement de l'IS111 ?
nop meme pas, je complète l'IS par une falcon 95 qui sera mieux en 7 dans le vent établit et très bien avec une future 6,3.

Sinon comme la dit francois, bonne session, qui ne commençait pas forcement bien, avec de la pluie, un vent super irrégulier. ça c'est finalement bien dégagé sur la fin, et c'est devenu bien regulier.
Sortie de l'eau a 20h passé, ca fait du bien des sessions comme ca!

A la prochaine.
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: Pour bien débuter Aout, mercredi 1er ????

Message par francois »

Y'en a une qui n'a peut-être pas trouvé ça aussi bien :lol: :lol:
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar du membre
frank44
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Pour bien débuter Aout, mercredi 1er ????

Message par frank44 »

francois a écrit :Bonne session finalement à Pont Mahé. Le vent a longtemps fait le yoyo, avec des passages pluvieux et un grain où c'est monté à pas loin de 25 nœuds. Puis la pluie s'est arrêtée, le ciel s'est dégagé et le vent est bien rentré, dans les 15-20 nœuds environ sur un plan d'eau correct assez glissant par endroits.

Session en deux phases donc : 1h de navigation irrégulière, puis 1h de tirage de bourre de bout en bout de la baie avec Frank44 et Yannou (qui a marché d'emblée bien avec sa nouvelle monture), avec un ciel dégagé, c'était bueno, avec de bonnes frayeurs par moment. Matos du jour pour moi : iSonic 107 + Blade 8.6 + Gasoil 6.3 41 cm. Petit soleil pour dégréer et ranger le matos !

On en redemande :mrgreen:
Super session A LA FIN!! Au début avec les 12/15 nds impossible de tenir le planing avec la sx63 et 7.0 warp 36 sl4. et avec le grain j’étais pas très bien non plus :lol: Une fois le grain passé un beau petit soleil un vent régulier 18/22 nds c'était nickel! Il va vite le François mais le Yannou, il a prit quelques fessées sur l'eau et... :mrgreen:
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Répondre