Samedi 25 août

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par Obiwan »

Bravo à tous =D¨> =D¨> , pour les perf, les photos, etc.

Dégouté, de ne pas avoir pu jouer avec vous ce weekend :Hangman: :Hangman: :Hangman:
Image
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par penarbed »

Les 343 photos de Rapha sont en ligne !
Clic sur l'icone Web sous mon avatar.

ID/Password comme d'habitude
Si vous ne l'avez plus : MP :wink:

MERCI RAPHA !!!! =D¨>
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16718
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par Olivier44 »

Les résultats des 2 furieux sur le Défi GPS Saint-Brevin/Tharon :

Cedrick : 07.53, 6.231 km, 25.55 noeuds
Rapha .: 08.20, 6.244 km, 24.26 noeuds

Rapha améliore son temps 2012 de 3 secondes et Cedrick reste en dessous de son 07.42.

Chapeau les gars =D¨>
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par cedrick »

... et moi qui pensait améliorer mon temps ](*,) ... je ne comprends pas trop ce que j'ai foutu sur le parcours pourtant je n'ai fait aucun jump :mrgreen: au moins cette fois-ci j'ai passé la ligne d'arrivée ...
les gars il vous reste un mois pour battre mon temps .... grouillez vous :shock:

Rapha Olivier merci pour les photos et la vidéo :supz:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par Gozo »

penarbed a écrit :Les 343 photos de Rapha sont en ligne !
Clic sur l'icone Web sous mon avatar.

ID/Password comme d'habitude
Si vous ne l'avez plus : MP :wink:

MERCI RAPHA !!!! =D¨>
Merci Rapha et vinch , il y a des photos de gros plan superbe =D¨> Vraiment une journée 99% fun :mrgreen: :roll: manquait juste un apéro/4heure sur le banc :mrgreen:
Olivier, tes photos seront bientôt en ligne?
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par penarbed »

Je n'ai mis que celles de Rapha, elles sont bien mieux que celles faites avec le petit APN étanche.
Seules les vidéos faites sont exploitables.
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par Gozo »

penarbed a écrit :Je n'ai mis que celles de Rapha, elles sont bien mieux que celles faites avec le petit APN étanche.
Seules les vidéos faites sont exploitables.
bah j'avais bien suivi alors :mrgreen: Sur ton appareil il y a plus de copains :arrow: cyrille,thomas,jojo ....
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par Gozo »

rapha a écrit :
feeling850 a écrit :Dis donc Rapha faut faire attention avec tes racing gybe, je crois que t'as embarqué un bout de la voile de Gozo là :mrgreen:
Ouais, je trouvais qu'il allait trop vite alors je lui ai retiré 0.1m²
En rinçant le matos, j'ai rien vu d'anormal sur la MS :scratch: il a peut être chopé ça en faisant la LD :roll: d'un sachet de thé :mrgreen: j'espère que ct pas le "médiator" :lol: je suis :arrow:
rapha a écrit :Thomas, belles performances, bravo!
oui il fait le meilleur 500m de la journée et !!! y avait pas 500m de plat !!! \:D/
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par francois »

Hé bien ça a bien donné ! Pour ma part, c'était vagues en côte Nord, mais je serais bien venu au Pointeau aussi sinon. Bravo à tous !
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar du membre
Heflav
Messages : 1053
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:33
Localisation : La rouss
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par Heflav »

Olivier44 a écrit :Merci Olivier, Rapha, Vinch, Fred pour les photos et la vidéo :prayer: Magnifique :heart:
Gros +1

Merci à tous !
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no feeerider, :arrow: wing! :mrgreen:
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par penarbed »

Gozo a écrit :
rapha a écrit :Thomas, belles performances, bravo!
oui il fait le meilleur 500m de la journée et !!! y avait pas 500m de plat !!! \:D/
Il est de plus en plus impressionant l'ami Thomas .. Et c'est que le début.
Il est taillé pour les 40Kts ... C'est sûr ! =D¨>
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par cedrick »

je trouve que Thomas a énormément progressé au jibe ... il progresse fort cette année le ptit jeune :supz:

Spéciale dédicasse aussi a maitre Cheyssou qui a tenté ses premiers loooops samedi :prayer: :prayer:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
jojo
Messages : 555
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 21:50
Localisation : St Sébastien sur Loire
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par jojo »

+1 pour cette super journée :heart: :heart:
Je suis satisfait car j'ai enfin passer les 30 Noeuds :prayer: et cela n'a pas été facile!!!
Je suis parti en Isonic 87, Deboichet 28 et Vapor 5.5.
Cela n'a pas été facile car je ne sais pas si il y a de la retenue ( par peur :?: ) :roll: car les 1er passages ça ne décollait pas :scratch:
Quand on voit la vidéo d'olivier =D¨> , je comprends mieux car si je passe à chaque fois sans trop border la voile c'est normal que je n'avance pas et en même temps j'osais pas trop non plus abattre :oops:
Enfin le verdict tombe après plusieurs passages 30.1 , ça y est je l'ai le chiffre magique \:D/ , qu'est ce que je fais je peux rentrer et me contenter de ça :-k .......... [-X pas question surtout après avoir demandé aux autres speedeux leur score :shock:
Je continue et j'enchaine les passages en essayant d'avoir une bonne claque sur le run et miracle le gps monte à 31.3 yes et on enchaine encore en modifiant quelques réglages, je décide de remonter mon wish et de reculer le pied de mât ( tant pis pour le contrôle ,on va la jouer en mode bourrin :mrgreen: ),et la ca monte encore 31.9..........32.3 génial je suis ravi :D pourvu que ça dure mais malheureusement cela fait un petit moment que je ne fais plus rien :(
Du coup je demande des conseils, des copains m'ont vu passer et m'ont dit que je bordais pas assez la voile et que je naviguais trop sur la carre même Olivier me l'a dit :wink: du coup il me donne des conseils pour mon pied arrière qu'il faut que je rentre plus dans le strap, ok j'exécute :prayer: et je demande à Thomas pour ma voile et il me conseille de relacher à l'écoute un peu pour avoir plus de creux et de puissance, ok j'exécute encore :prayer: et je fais mes derniers passages comme ça pour finir avec un 33.1 Noeuds au Gps \:D/ \:D/ Trop trop content c'est plus que ce que je pensais, en bref une super journée avec les potes :heart:
Dommage qu'on m'attendait pour manger car sinon je serai bien rester plus longtemps :D
Starboard I Sonic 111 2007
Starboard I Sonic 87 2007
Gaastra Vapor 7.6-5.5 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008

Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par Gozo »

jojo a écrit :+1 pour cette super journée :heart: :heart:
Je suis satisfait car j'ai enfin passer les 30 Noeuds :prayer: et cela n'a pas été facile!!!
Je suis parti en Isonic 87, Deboichet 28 et Vapor 5.5.
Cela n'a pas été facile car je ne sais pas si il y a de la retenue ( par peur :?: ) :roll: car les 1er passages ça ne décollait pas :scratch:
Quand on voit la vidéo d'olivier =D¨> , je comprends mieux car si je passe à chaque fois sans trop border la voile c'est normal que je n'avance pas et en même temps j'osais pas trop non plus abattre :oops:
Enfin le verdict tombe après plusieurs passages 30.1 , ça y est je l'ai le chiffre magique \:D/ , qu'est ce que je fais je peux rentrer et me contenter de ça :-k .......... [-X pas question surtout après avoir demandé aux autres speedeux leur score :shock:
Je continue et j'enchaine les passages en essayant d'avoir une bonne claque sur le run et miracle le gps monte à 31.3 yes et on enchaine encore en modifiant quelques réglages, je décide de remonter mon wish et de reculer le pied de mât ( tant pis pour le contrôle ,on va la jouer en mode bourrin :mrgreen: ),et la ca monte encore 31.9..........32.3 génial je suis ravi :D pourvu que ça dure mais malheureusement cela fait un petit moment que je ne fais plus rien :(
Du coup je demande des conseils, des copains m'ont vu passer et m'ont dit que je bordais pas assez la voile et que je naviguais trop sur la carre même Olivier me l'a dit :wink: du coup il me donne des conseils pour mon pied arrière qu'il faut que je rentre plus dans le strap, ok j'exécute :prayer: et je demande à Thomas pour ma voile et il me conseille de relacher à l'écoute un peu pour avoir plus de creux et de puissance, ok j'exécute encore :prayer: et je fais mes derniers passages comme ça pour finir avec un 33.1 Noeuds au Gps \:D/ \:D/ Trop trop content c'est plus que ce que je pensais, en bref une super journée avec les potes :heart:

Dommage qu'on m'attendait pour manger car sinon je serai bien rester plus longtemps :D
Jojo =D¨>
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
falcon007
Messages : 534
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 08:57
Contact :

Re: Samedi 25 août

Message par falcon007 »

Un jour peut etre le pointeau pour moi aussi :scratch:

J'ai jamais le courage de faire la route....

En tous cas ca donne envie ! :prayer:
Patrik Air 145 + GSF 8
Tabou 66 + Gun Vector 7 / 6.3 / 5.6
Répondre