Dimanche 4 novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16718
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par Olivier44 »

chessou a écrit :Bon go to st brevin en espérant ne pas le regretter...au pire ça fera un bel entrainement au jibe :D
+1.
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par Gozo »

Olivier44 a écrit :
chessou a écrit :Bon go to st brevin en espérant ne pas le regretter...au pire ça fera un bel entrainement au jibe :D
+1.
là j y vais et puis depuis 30 minutes le vent est bien présent et pour info je prends pas la 110 :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
teddy
Messages : 207
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 10:17
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par teddy »

Jy suis
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par phyrex »

Sur place vers 9h30 au .O, très peu de vent et moi qui prend une belle encore :Hangman:
Have fun :supz:
Phy
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par christophe44 »

retour de la baule...très belle session de 12H30 à 14H30 en PATRIK TRAILER 85, LOFT PURE LIP 5.2, vent d'ouest sud/ouest 15/25nds....avec claques sous les grains....petites vagues...gros niveau.....revu une sirène :rolleyes: .....
a demain \:D/
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
teddy
Messages : 207
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 10:17
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par teddy »

Bon bonne session o pointeau zone 5.2 et rebound 93l croiser toute la smala en slalom et cedrick qui ma accompagner en vague merci Cyrille pour le te ton de tetiere
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par cedrick »

Petite session sympa au Pointeau en 5.4 Atlas+ jP 85L, un peu mou a la mise a l'eau vers 12h heureusement le vent a pris plusieurs tours :supz:
Jean fraonçois progresse avec sa nouvella planche AB+ 92L freewave+5.6 Remedy
le Cheyssu au taquet certainement a la rue avec sa 5.8 pour ses 60kg ... quelques jibes en position survie [-( ... a-t-il passé la barre symbolique des 30 noeuds ??? :mrgreen:
quelques bords avec Ben qui navigue comme un grand seigneur ... pas très grand le gars mais y a du boulot de fait :mrgreen: (hein jeff...)
Cyrille toujours le roi de la glisse ...
Ricou, toujours deguisé en Bioman :shock: casque bleu+lunettes de soleil ... :scratch: l'ordinateur au bras (2 Gps !!!) le parachute dans le dos ...
Gozo, dit le "tueur", a quand meme reussit a sectionner une planche de kite sur l'eau avec son Gun :prayer: ( ce mec est cinglé mais j'ai enfin compris pourquoi, gamin a l'age de 8 ans son père a voulu lui enfoncé un aileron dans le crane, 20 points de suture ...depuis il garde la tonsure et la cicatrice)
Odile Yann Hermine Olivier Teddy etc etc etc.... y avait du monde !! que du beau monde, avec le sourire :heart:

Ps : Rapha ta session slalom de 15-16 a du etre bien sport ...
Image Powered by MWS
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par pat44 »

cedrick a écrit :Gozo, dit le "tueur", a quand meme reussit a sectionner une planche de kite sur l'eau avec son Gun :prayer:
J'espère que l'aileron n'a rien :mrgreen:

Sans dec: pas de bobos (d'aucune partie) ?
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Philip
Messages : 2770
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par Philip »

Petite session sur Mazerolles avec le vent qui a pris des tours vers 15 h.
Un peu léger pour moi en 7m²( 8.8 en attente de réparation) mais sympa quand même .
fallait 8m² pour être bien, quelques baffes sous les grains et belle baisse de température vers 16h30
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par cedrick »

pat44 a écrit :
cedrick a écrit :Gozo, dit le "tueur", a quand meme reussit a sectionner une planche de kite sur l'eau avec son Gun :prayer:
J'espère que l'aileron n'a rien :mrgreen:

Sans dec: pas de bobos (d'aucune partie) ?
... j'ai un peu exagéré ... :mrgreen: , il semblerait que la Gozo est percuté une planche sans son pilote dans l'eau ... résultat une planche de kite avec une entaille et un aileron mort pour fred ???
Image Powered by MWS
teddy
Messages : 207
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 10:17
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par teddy »

Quel furieux ce fred
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16718
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par Olivier44 »

Moi, le SO speedeux vent arrière dans le clapot ... J'aime po ça :?
Les 2 GPS sont d'ailleurs d'accord avec moi : F201 à 29.9 et GT-31 à 30.09.
Ouf, j'ai failli pas rentrer ... cause qui y'en a qui me disaient sur le banc de sables "Tu rentres pas tant que t'as pas passé les 30 nds !" M'enfin :lol:
Loft Blade 5.6, JP Slalom VII 56 et UW 28.
Un peu short en aileron je pense, un 30 courbe pour lifter/adoucir la JP dans le clapot tordu du Pointal par SO ?
Le très bon point de la séance : bien eu chaud dans ma nouvelle combi :D
Avatar du membre
BEN7
Messages : 627
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 20:52
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par BEN7 »

Ouf, enfin rentré, ....en même temps que tous les touristes du weekend de 4 jours de la Toussaint.

Bizarre mais bien sympa cette nav, encore !
En Exowave75/21.5 et Torro5.0, parfois sous toilé, d'autres fois impec, et d'autres fois à faire le bouchon en attendant que ça se calme durant un de ces grains velus !
Des bords dans la bassine, des bords avec une autre copine Torro et une copine Exowave au large dans la belle houle.

Et pour finir, la bonne bière fraiche de Fred ( le tueur de planche de kite :shock: ) avec Johann : Merci :prayer:

Ah, quel sport, ça fait du bien !
:heart:
Modifié en dernier par BEN7 le dim. 4 nov. 2012 19:04, modifié 1 fois.
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1990-1991-1992
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par OP2287 »

Sur place vers 9h30 au .O, très peu de vent et moi qui prend une belle encore
On va finir par croire que tu as vraiment la poisse... :shock: Dommage que tu n'aies pas pu attendre.

Bonne nav pour moi, heureusement arrivée assez tôt car j'étais mieux au début ( plein O et 20/22 nds à tout casser) qu'à la fin, du 25/30 nds où j'avais du mal sur le clapot (spin out à répétition).
Loft SB 5.8 2013 ( gréage sans soucis 8) :supz: ) , IS76 et Devil 29.
Peut-être trop d'aileron? Et comme je gréais ma 5.8 pour la 1ere fois, je ne l'avais que modérément étarquée. Mais dans la plage basse/moyenne, combo nickel!
Pas assez à l'aise et pas assez d'espace pour abattre, donc pas de VMax mémorable ( 26.9 :oops: ) mais plusieurs 500m au dessus de 25nds , j'avance un peu quand même. Et des jibes au dessus de 40% sur GPSAR ( en général çà correspond à ce que je pense être du jibe "au planning", même si pas hyper radical!)
Vidéo en préparation! De bonnes choses...
Modifié en dernier par OP2287 le dim. 4 nov. 2012 19:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BEN7
Messages : 627
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 20:52
Contact :

Re: Dimanche 4 novembre

Message par BEN7 »

cedrick a écrit : le Cheyssu au taquet certainement a la rue avec sa 5.8 pour ses 60kg ... quelques jibes en position survie [-( ... a-t-il passé la barre symbolique des 30 noeuds ??? :mrgreen:
quelques bords avec Ben qui navigue comme un grand seigneur ... pas très grand le gars mais y a du boulot de fait :mrgreen: (hein jeff...)
Cyrille toujours le roi de la glisse ...
Ricou, toujours deguisé en Bioman :shock: casque bleu+lunettes de soleil ... :scratch: l'ordinateur au bras (2 Gps !!!) le parachute dans le dos ...
Gozo, dit le "tueur", a quand même réussi a sectionner une planche de kite sur l'eau avec son Gun :prayer: ( ce mec est cinglé mais j'ai enfin compris pourquoi, gamin a l'age de 8 ans son père a voulu lui enfoncé un aileron dans le crane, 20 points de suture ...depuis il garde la tonsure et la cicatrice)
Odile Yann Hermine Olivier Teddy etc etc etc.... y avait du monde !! que du beau monde, avec le sourire :heart:
Ps : Rapha ta session slalom de 15-16 a du etre bien sport ...
Très bonne description Cédrick :D
Chess' a enchainé les bords comme jamais : il y avait de la motivation ! =D¨>

Bravo à toi pour le spectacle : j'ai jamais osé tourner des front loops :oops:
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1990-1991-1992
Répondre