438 résultats trouvés
- lun. 15 juin 2026 20:32
- Forum : Le windsurf
- Sujet : Le forum windsurfing44
- Réponses : 203
- Vues : 186375
Re: Le forum windsurfing44
Oui Merci ++++ !!!
- sam. 6 juin 2026 18:42
- Forum : Les sessions
- Sujet : Samedi 6 juin
- Réponses : 13
- Vues : 891
Re: Samedi 6 juin
Bonne session matinale à PM , à l'eau de 8h30 à 11h30, en Freewave 86 et 5,3, parfois un peu trop fort en 5,3 mais bon, c'était bien cool avec de petites vagues, du soleil et pas mal de monde à l'eau 
J'aurai peut être dû sortir la Manta...
J'aurai peut être dû sortir la Manta...
- ven. 5 juin 2026 17:42
- Forum : Les sessions
- Sujet : Samedi 6 juin
- Réponses : 13
- Vues : 891
Samedi 6 juin
Du vent est annoncé pour demain …
- lun. 27 avr. 2026 16:22
- Forum : Recherche
- Sujet : Aileron slalom 31
- Réponses : 3
- Vues : 620
Re: Aileron slalom 31
J'ai à vendre un Sélect Devil 31, aileron pour le vent fort , boitier Tuttle. Aileron très agréable quand le plan d’eau se dégrade et que ça devient le chantier.
- lun. 30 mars 2026 15:23
- Forum : Mâts, wishbones, ailerons et accessoires
- Sujet : Aileron Sélect Devil 31
- Réponses : 0
- Vues : 658
Aileron Sélect Devil 31
En TBE , boitier Tuttle, pointe légèrement émoussée.
60€
60€
- mer. 18 mars 2026 13:12
- Forum : Voiles
- Sujet : Duotone Superstar 6,2 de 2022 NEUVE (jamais déroulée)
- Réponses : 3
- Vues : 1698
Re: Duotone Superstar 6,2 de 2022 NEUVE (jamais déroulée)
Baisse de prix à 370€ et NEUVE , jamais déroulée !!!!!!
- lun. 12 janv. 2026 19:44
- Forum : Voiles
- Sujet : Duotone Superstar 6,2 de 2022 NEUVE (jamais déroulée)
- Réponses : 3
- Vues : 1698
Re: Duotone Superstar 6,2 de 2022 NEUVE (jamais déroulée)
Up et jamais déroulée,
- mer. 10 déc. 2025 13:33
- Forum : Les nouveautés des marques
- Sujet : North Sails 2026
- Réponses : 17
- Vues : 9967
Re: North Sails 2026
Le tarif de la North Sails Slalom Race GEN3 2026 : GEN3 2026 : 5.2 1899, 6.0 2049, 6.8 2199, 7.7 2299, 8.6 2399 € GEN2 2025 : 5.2 1699, 6.0 1749, 6.8 1799, 7.7 1849, 8.6 1899 € GEN2 2024 : 5.2 1699, 6.0 1749, 6.8 1799, 7.7 1849, 8.6 1899 € GEN1 2023 : 5.2 1699, 6.0 1749, 6.8 1799, 7.7 1849, 8.6 189...
- dim. 30 nov. 2025 13:34
- Forum : Planches
- Sujet : Fanatic Freewave TE 86 de 2016, superbe état
- Réponses : 2
- Vues : 2137
Re: Fanatic Freewave TE 86 de 2016, superbe état
Baisse de prix à 490€ , superbe état !!!
- mar. 28 oct. 2025 20:33
- Forum : Planches
- Sujet : Fanatic Freewave TE 86 de 2016, superbe état
- Réponses : 2
- Vues : 2137
Fanatic Freewave TE 86 de 2016, superbe état
modèle 2016, largeur = 58,5cm longueur = 2,33 m boitiers d'aileron = 2xSlotbox , Powerbox ailerons MFC Trifins 2x11cm + 1 x19cm voiles conseillées 4,2 à 6,5 (je sors avec 4,5 / 5,3 et 6,2 pour 74 kg). super légère, toujours sous housse , rinçée et séchée après chaque sorties. SUPERBE ETAT !!! Propri...
- jeu. 23 oct. 2025 20:19
- Forum : Les sessions
- Sujet : Jeudi 23 octobre 2025
- Réponses : 33
- Vues : 8587
Re: Jeudi 23 octobre 2025
Nav’ moyenne à PM en 75l et 4,5 , vent bien NO , d’éventé au bord et bien fort dans le milieu de la baie , quelques bons gros jumps , j’aurai pas dis non pour une 4.0 par moments..
- sam. 4 oct. 2025 18:43
- Forum : Les sessions
- Sujet : Samedi Ça me dit
- Réponses : 24
- Vues : 6094
Re: Samedi Ça me dit
Session pour ma part moyenne à PM par ce vent de NO en 86l et 5,3, déventé au bord et fort dans le milieu de la baie avec un gros clapot, à la rue par moment et parfois plus grand chose...
Vu l'orientation, j'aurai dû me mettre à l'eau au camping](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Vu l'orientation, j'aurai dû me mettre à l'eau au camping
- mar. 9 sept. 2025 16:27
- Forum : Voiles
- Sujet : Duotone Superstar 6,2 de 2022 NEUVE (jamais déroulée)
- Réponses : 3
- Vues : 1698
Re: Duotone Superstar 6,2 de 2022 NEUVE (jamais déroulée)
Baisse de prix à 390 € !!!
- jeu. 4 sept. 2025 09:47
- Forum : Recherche
- Sujet : Custom vintage français ou étranger
- Réponses : 2
- Vues : 1546
Custom vintage français ou étranger
Bonjour ,
Suis à la recherche d'un Custom , années 80/90 , français du type PM Shape, Swell Expression, Farigoulette,Pumki,Sélect ....ou hawaien HT, Angulo, Naish...
Suis à la recherche d'un Custom , années 80/90 , français du type PM Shape, Swell Expression, Farigoulette,Pumki,Sélect ....ou hawaien HT, Angulo, Naish...
- mar. 2 sept. 2025 20:40
- Forum : Les sessions
- Sujet : Mardi 2 septembre
- Réponses : 4
- Vues : 1288
Re: Mardi 2 septembre
ça donne quoi PM avec un coef de 24? Y'a qd même un peu d'eau? Je me tâte pour y aller demain :scratch: Ça le fait , pied partout , À marée haute il faut marcher un petit peu pour rentrer au bord , environ 100m , 1ère fois que je naviguais avec un si petit coefficient , me suis mis à l’eau ce jour ...