Mercredi 24 février

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
wvika27

Re: Mercredi 24 février

Message par wvika27 »

MonsieurToff a écrit : mer. 24 févr. 2021 21:17 Et oui, ça parait fou, moi aussi ça m'avait interpelé la 1ère fois (héhéhé!...) mais c'est tout droit de Nantes EST
la carte me fait surtout m'interroger sur l'etat de la circu sur le pont de st naz, a disons, couvre feu moins 35min

et lors du dernier trajet groogle assisted, j'ai trouve le dit groogle, legerement optimistik (mais bon, j'etais pas aware live connected)
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Mercredi 24 février

Message par Ricou »

wvika27 a écrit : jeu. 25 févr. 2021 00:27et lors du dernier trajet groogle assisted, j'ai trouve le dit groogle, legerement optimistik (mais bon, j'etais pas aware live connected)
Pas d'excuse. Parce que t'avais pas pris ta tisane... Cherches pas !!??!!
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
hyo56
Messages : 309
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 22:11
Contact :

Re: Mercredi 24 février

Message par hyo56 »

dadaben a écrit : mer. 24 févr. 2021 22:51 J'ai faillit venir à toulindac mardi, maos je suis resté sur un spot que je connaissais Mousterian au fond du golfe (d'ailleurs plus proche de Nantes).
A l'ocaz je viendrai decouvrir toulindac
j'étais à Toulindac entre 2 rdv le midi suite à la découverte du spot samedi dernier.
un peu inquiet de sortir le foil dans ces conditions que je n'attendais pas si venté, entre 14 et 20nds. Finalement ça l'a bien fait avec de belles pointes de vitesse et des jibes qui commence à passer avec le foil select très délicat à maitriser.
Image
Répondre