Mercredi 28 avril

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Mercredi 28 avril

Message par Gozo »

Dès 13h ca s annonçait bien, 16H30 au pointeau, l orientation et la force du vent + la marée déjà sur la cale me freine :Hangman: Je décide finalement de nav à domicile...sur le home spot de Bicshow :mrgreen: .... bon c pas top... O wind et une douzaine de Wing....je tergiverse encore :mrgreen: et puis j'y vais , plus de vent de prévu ensuite :rolleyes: Je prends le matos imaginé le matin, manta 61 et le plus gros, grs 7.1 avec le S1 34.
Le vent pousse bien mais trop de SO dans l ouest donc LD out et puis le jus pousse vers l 'estuaire. L'heure passe vite et l heure à la con est bien dépassée ](*,) évidement le vent monte comme d hab pour un thermique :cry:
Vmax 27.5 /25 bornes
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
Seb
Messages : 1336
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Mercredi 28 avril

Message par Seb »

Pont Mahe de 16h30 à 18h45. C'était pas trop mal en 7 et 100l, W 16/20kt, hormis un clapot court à te faire avaler ton dentier :lol: fallait monter un peu le wish :-k
Une petite visite amicale (la municipale) de la marée chaussé, impasse des dunes pourtant, juste savoir si tout allait bien. Aucun contrôle et pourtant personne n'avait le masque évidemment en plein air à distance raisonnable =D¨>
Répondre