Jeudi 24 juin

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
mnx
Messages : 2230
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 08:51
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Jeudi 24 juin

Message par mnx »

On a retrouvé un casque appartenant à un wingfoileur. Merci à l'étourdi de se manifester par MP à Poulif ou moi même :)
mnx 1.80 m - 87 kg - Freerider :)
Image Powered by MWS
wvika27

Re: Jeudi 24 juin

Message par wvika27 »

pont mahe donc, rien de bien notable, si ce n'est nav sympa

passage d'un reglage pdm de 135 a environ 127, c'est pas vioreau ici! (pas de pbmatiques de planing)
gain en confort, meilleure conduite de la board, ie bcp moins en tension
j'avais abandonne cette strategie apres une seance de catapultage a pont mahe (nan, pas facon top gun! corolaire, pdm, facteur de stabilite du greement) sur bic medium, et vent tres rafaleux
puis a cause de pb d'angle d'attaque avec d'autres planches, mais avec le gros cul de l'eagle, c'est tout benef...
a noter, que les reglages de straps excentres me posent pb sur la cote, tendance a sortir le pied arriere a l'arrache, et comme dirait l'autre, la mauvaise preparation, fait que...
comme quoi en planche tout est histoire de compromis, un gain sur un point s'accompagne, etc, etc
et de temps passe sur l'eau, a l'eau, allo? (on va arreter la, ca va finir ds le shampooing)
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Jeudi 24 juin

Message par Gozo »

+ de 40 km en baie sur le home spot en tabou manta 71, vapor 7.9 et rhino pro 38 avec la perte de la vis à l avant !!! une première :roll: vmax 27.8
Une pause au Evens pour une prise de côtes puis une vrai LD pendant le quart d 'heure de folie :lol: et que je loupe le final pour 160m alors que je rentrais dans la zone des 300m et face aux immeubles en vague truffée de caillasses....bon à savoir :wink:
Vent de ONO 12/18 nds et 18/20 nds pendant le quart d heure :mrgreen:
Top nave avec les wing...bic show préférant monter le vélo :mrgreen:
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Jeudi 24 juin

Message par Olivier44 »

Bonne session hier après-midi à Pont-Mahé.
Soleil, ciel bleu, eau chaude et plutôt claire.
Une quinzaine de nœuds et un plan d'eau agréable par cette orientation ONO.
Patrik Slalom 95, Chopper 32, Severne Overdrive 6.2.
49.9 km de plus au compteur 2021 :D
Répondre