Pas facile de faire un choix sur le spot du jour, le pointeau avec un vent pas assez ouvert pour une LD en fire + les mulets... PM un poils trop ouest et ses algues agaçantes et La baie avec un plan d 'eau usant

Finalement je vais au plus court et grée sur le spot de bic show ( ce dernier... sur place n'a pas eu le courage d 'aller chercher son matos .... houuuuuuuuuuuuu

) La descendante est en route, le vent passe OSO à O selon les grains ou gros nuages au loin et souffle correctement pour préparer la manta 61 / gsr 6.3 et select S1 pro 32. Les vagues du bord sont encore assez bonnasse

Le vent pousse et le plan d 'eau moins dramatique, un A/R, réglages et hop au top..........

me voilà parti chercher une LD, 5/6 bords pour remonter et prendre le chenal de la mairie, réglages et hop direct l' île.....au bout d 'un km, le vent me lâche
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
demi tour et avec ça je descends d 'un chenal

mais je suis dans une bonne veine de vent, gybe et full taquet go

il faut bien viser l 'île, s 'est primordiale !!! full taquet je prends une vague de plage ( jamais vu ça

) je là traverse, manque la catapulte et descends à 20 nds, puis je repars au charbon 27/28 nds et me concentre sur le gybe à venir, superbe approche des Evens à plus de 27 nds, je tourne au plus près de la pointe ( 10m peut être ) et repars de suite plein large vers bic show

sur le retour je prends 2 belles molles
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
mais je descends pas sous les 20 nds, le final à donf dans un plan d 'eau très dur ( l 'arrivée doit être au niveau des bouées donc viser un chenal

Avec un vmax quasi 30 nds je suis sur de battre le record

et un allé en 4mn10 cette manta est folle pleine largue.
Trace envoyée à Olivier
Putain que s 'était bon
A+ fred