9H pétante à kerandré

C full...j 'arrive à me caler une place

c une zad, ca dort dans les cams

. j 'hésite alors que les copains non....je vais être le dernier à l 'eau avec finalement la 5.6

manta 59 et select S1 pro 30

Let's go pour une bonne battle avec tug, yannou, yoann, olivier, les 2 damiens, ricou, pat 44. Fabrice et notre stagiaire benoit

le vent SO n 'est pas top ( quand même un peu irrégulier !!! ) et manque 5° de sud pour être top en run babord, du coup par moment le run tri est possible mais sport....hein les garçons

Le plan d 'eau est choppy entre les trains et surtout il y a du trafic qui semble avoir oublié le tribord

Pendant la nav je croise seb, mnx, christophe, CC en mode je tourne en l 'air babord. Je loupe Pernarbed et Obiwan

Sur le spot on nav en meute

tug semble avoir trouvé le flotteur de rêve

yoann glisse en mode allegro !!! c beau sur l 'eau. Pour ma part je chasse le 500 puis l alpha 500

Beau soleil et nav en combi manche courte, 90 km au compteur et un plan d 'eau de plus en plus bas et parfois glassy...je file prendre la 49 asy bab 23....un peu tard...un grain en approche...le vent devient moche et plan d 'eau ultra pourrave...les 100 ok je rentre sous un grain agressif qui rincera le matos
Les stats: +100 km parcourus, vmax 35.52, le 500 32.78, 33.16 5*10S alpha 500 23.24. Une session qu'il fallait faire absolument
PS: bonne lecture bic show