Rhino pro ou power vs UFO en taille 40, 38.

Le quiver idéal et les rapports de tests
Répondre
f4009
Messages : 683
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Rhino pro ou power vs UFO en taille 40, 38.

Message par f4009 »

Bonjour les gens.

Les affaires reprennent au niveau occasion d'ailerons et je trouve actuellement en occasion, des ailerons :

- Rhino power pour 90 euros.
- Rhino pro pour 120/130 euros.
- UFO pour 120 euros.

Qui a pu comparer les Select Rhino avec les UFO, sachant que je cherche des ailerons ayant du flex et du remplacement, flex permettant de libérer la carène, ma planche étant une pure slalom ? (Airinside 115).

Merci pour vos retours.
Avatar du membre
ahsoka
Messages : 572
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 11:37
Localisation : nantes
Contact :

Re: Rhino pro ou power vs UFO en taille 40, 38.

Message par ahsoka »

salut

je connais que le rhino pro, et pour avoir eu plusieurs ailerons sous le pied, c'est une valeur sûr. il a une bonne remonté au vent, il ne décroche pas même avec de l'appui, il excelle pas pour abattre mais il est très polyvalent, en somme de bonne sensation
Modifié en dernier par ahsoka le jeu. 8 juin 2023 20:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mechouille
Messages : 1293
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 20:27
Contact :

Re: Rhino pro ou power vs UFO en taille 40, 38.

Message par mechouille »

Demande a ponpon, ou Olivier Ponrouch sur Facebook

Il te parlera des UFO

Perso j'ai un 45 sur ma RRD 122 pour ma 8'6 et cest nickel ai niveua cap et confort
f4009
Messages : 683
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Rhino pro ou power vs UFO en taille 40, 38.

Message par f4009 »

:lol: Ah mais....je suis bien certain qù'Olivier me diras le plus grand bien des ailerons UFO ! :mrgreen:

J'ai son contact, je lui ai déjà commandé des ailerons UFO en anti algues vois tu !

Le problème est le suivant en fait :

- En neuf, c'est 300 euros le Rhino et un peu plus pour l'UFO.
- En neuf tu as ton Rhino en 4 jours.
- En UFO, c'est 5 semaines de délai en temps normal et plusieurs mois pour ma dernière commande car la même usine en Pologne fait des ailettes et des cellules pour des missiles qui partent en Ukraine. Le délai actuel, c'était juillet sil j'avais commandé dans la foulée mais l'usine fermant cet été, maintenant, ce sera séptembre.

Olivier ne faisant aucun stock, en neuf, le calcul est vite fait.

Je lui ai déjà posé la question et mis le marché en main : pourquoi ne fait tu pas du stock pour vendre plus de tes ailerons à plus de 300 euros, ceci lorsque l'on constate que l'on peut en trouver en occasion plus rapidement qu'en neuf et que même toi, tu vends des occasion à 220/250 euros ?

Sa réponse est claire : il a peur que ce stock lui resten sur les bras et ce n'est pas son activité principale.

- Il y a pleins d'ailerons d'occasion sur le marché actuellement UFO mais aussi beaucoup de Rhino pro à des tarifs qui avoisinent les 110/120/130...140 euros.

Dès qu'il y a un Rhino qui sort dans ces tarifs, je saute dessus de toute façon, je commence à en avoir plusieurs et j'ai des Déboichet ou des S1 pro en attendant.
f4009
Messages : 683
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Rhino pro ou power vs UFO en taille 40, 38.

Message par f4009 »

En fait, mon plus gros problème actuel, c'est le vent !

Nous avons vécu une très longue et exceptionnelle période de nord est et la...j'en suis à garder le foil monté dans la remorque en espérant qu'il y aura un peu de vent et en priant éole pour ne pas avoir à ressortir la rame de paddle sur des micros vaguounettes.
Répondre