Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Les planches à vendre
f4009
Messages : 716
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par f4009 »

alex_nantais72 a écrit : mer. 17 janv. 2024 17:07 pour répondre à de nombreuses attaques, sur kiffmember, il montre une vidéo où il va vers le Mont Saint Michel en planche à voile .
cette north natural 7.8 est en effet à vendre sur lbc par f4009...

alors chapeau l'artiste, le Mont Saint Michel, c'est beau, pas besoin de mp j'ai ton 0609... je t'appelle pour une bière au mont !
msm.png
Ouaiiiiiiiis !!!!! Je leur ai bien fermé leur clapet ce jour la ouiiiiiiii !!!!

Ce que vous n'avez pas compris vous autres, c'est que la promotion du windsurf, ça passe aussi par l'ouverture aux autres et aux "exploits" de ce genre.

Sans blague, ce n'étais pas une navigation facile, cela m'a demandé plusieurs essais préalable et je suis très content de l'avoir fait moi même finalement.

Des sportifs comme Hélène Noesmoen l'ont bien compris tandis que d'autres personnes et notamment M, se tirent une balle dans le pied tout seuls en se gargarisant publiquement sur le kiff ou ailleurs d'avoir consommé des substances interdites en se "rassurant" de devoir faire de la route avant d'aller au boulot...et le tout...en pleine affaire Palmade !

Je serai un type méchant...je copie le message en question et je le balance aux flics, juste pour me venger d'avoir du...faire un autre profil mais bon...j'ai un peu pitié d'eux, eux qui doivent faire 250/300 kilomètres pour aller naviguer tandis que moi je vis en bord de mer et je n'utilise mon argent que pour acheter du beau matos et pas pour enrichir la société Total.
delagree
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 17:40
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par delagree »

Jamais fatigué le gars😭
Avatar du membre
BEN7
Messages : 627
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 20:52
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par BEN7 »

:shock:
:shock:
Et bien.... :roll:
De la à tenter un commentaire ou une réponse, je sais d'avance comment ça va se passer avec ce genre de personne, alors je m'abstiens.
Même si le peu que j'ai écrit va servir....
:Hangman:
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1990-1991-1992
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16718
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par Olivier44 »

Vu la teneur des échanges, je clôture le post.
Si la vente du flotteur est toujours d'actualité, merci de créer une nouvelle petite annonce avec un tarif de vente.
Verrouillé