Lundi 8 juin
Lundi 8 juin
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- lourson
Re: Lundi 8 juin
Session after work au cormier avec du soleil
Vent bien établi side
5.9 et 95. J'eu pu utiliser 5.3
4 / 5 windsurfers pour profiter du plan d'eau assez glissant
Vent bien établi side
5.9 et 95. J'eu pu utiliser 5.3
4 / 5 windsurfers pour profiter du plan d'eau assez glissant
Starboad Ultra 82
Starboard Kode 95
Goya Bolt 127
Simmer Smax 7.2
SImmer Enduro 5.9
Simmer Blacktip 5.3
Loft Wavescape 4.7 => A vendre 105 €
Simmer Black tip 4.2
Ezzy Wave 3.7
CR à venir...2 ld assez dure ce soir avec ricou sur le spot
A+ fred
A+ fred
Les prevs étaient au millimètre voir + . Arrivé à 18h au pointeau, Ricou est au gréage, le soleil est de retour et le vent est passé de OSO à un plein O. je prépare la manta 61avec la S1 pro 32 ainsi que la gun gsr 6.3 qui est un peu raide. Ricou est au planning
et il est en route pour tharon. Enfin à l'eau...direct planning mais je dois faire un contre bord car la plage est courbe et tracer vers la perche Est est impossible
replacement pêcherie et go direct une LD à froid tranquille
ça glisse , le vent est encore doux
plus loin le vent est plus fort et le plan d'eau est agité...faut être prudent
par contre je suis réglé comme pas possible...le pied arrière en feu, y a un truc
le vent n'est pas très régule mais ça glisse correct, vers les malfiches, je croise ricou qui remonte. Le retour est au près serré car le vent c bien calé au ONO. 31.4 en vmax je vois. Je cape a mort pour faire un bord et je vise le banc de sable restant au delà de la pêcherie pour y faire qqls modifes
oups...pied de mat pas serré, il était tout en avant
la 6.3 assouplie, le tire en bas et bouge des bouts et go a fond les patatas
Le mot défi portera bien son nom là
le vent est monté d'un cran...
je continue ou pas
avant les perches premiers scuds
fuir est la meilleur solution !!! la suite sera pareil, ça pète de partout , le vent pousse, ça glisse sans bordé, je suis quasi que sur l'aileron plein largue, des fois pas le choix je lof pour éviter de prendre des rampes...tout ça en étant déjà entamé...j'évite plusieurs chutes, je transperce même une vague subite et malgré l'arrêt buffet je résiste en gardant de la vitesse
un legé départ de spin sur le haut d'une vague...le vent ne baisse pas, je suis out par moment, je laisse glisser en récup, j'abats en XXL quand c possible puis une grosse claque me surprend et là mon pied avant veut quitter le navire
grosse frayeur je vous dis
mais comment je suis encore là !!! , je ne pensais pas la finir !!! ouf ...31.9 en vmax jibe et retour avec un vent assez fort et contre bord a la perche Est à cause de la plage dans son axe
Je croise ricou qui lui repart au charbon...je me dis...ça va piquer plus loin
Fin de session avec 34 km au taquet, 7.41 sur la première LD et 28.4 nds sur le mile nautique sur la deuxième et cela faisait 3 ans que je n'avais été aussi vite
Trace envoyée pour être validée
A+ fred
PS: je n'ai pas souvenir d'avoir autant bavé pour finir une LD ... mais ct un bon délire...ca devrait être remboursé par la sécu
Le mot défi portera bien son nom là
Je croise ricou qui lui repart au charbon...je me dis...ça va piquer plus loin
Fin de session avec 34 km au taquet, 7.41 sur la première LD et 28.4 nds sur le mile nautique sur la deuxième et cela faisait 3 ans que je n'avais été aussi vite
A+ fred
PS: je n'ai pas souvenir d'avoir autant bavé pour finir une LD ... mais ct un bon délire...ca devrait être remboursé par la sécu