Samedi 7 mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Samedi 7 mai

Message par Obiwan »

Nantais a écrit :Arrivé en meme temps qu'Obiwan vers 9h, le temps de me rendre compte que çà souffle bien (18/22) et que...j'avais oublié mon harnais ](*,)

J'envisageais déjà la frustration de l'année mais c'étais sans compter sur la réactivité d'Obiwan qui a appellé Christophe, pas encore parti, pour qu'il me dépanne. un grand grand merci à vous deux !! :prayer:
De rien, on sait qui fournirra la bière de fin de session le weekend prochain si il y a du vent :D

PS pour Cyrille : Ca sera pour la prochaine :wink:

[-X les Nazairiens ne sont pas alcooliques... enfin pas que :lol:
Image
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 7 mai

Message par Gozo »

Il y a des jours sans ](*,) Première session par vent de mer pour le 69TE, vapor 10 6.7 et S11 35 et bilan mitigé :prayer: l'aileron qui spin à la moindre pression , voile encore neuve, mal réglée :twisted: et qui guidonne au largue et puis la tabou qui coince en relance de jibe
J'ai rarement trouvé la 5ème, alors la 6ème.......... :Hangman: déboitage en règle ](*,)
Depuis je cherche le pourquoi :roll: :mrgreen:
Alors que les copains quittent le spot un à un, le grain arrive puis un 2ème !!! ceux qui restent ont "scoré " =D¨> moi GT complètement à la rue en 6.7 ](*,) un parachute ](*,)
puis le vent tombe \:D/ ouf je suis rincé :lol:
Sur 4h38 de gps allumé je note: au delà de 10nds = 1h52 de nav/69kms parcourus/Vmoy 20.07 Vmax: 29.02 :Hangman: :prayer:
Bye :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Samedi 7 mai

Message par yann44240 »

Gozo a écrit :Il y a des jours sans ](*,) Première session par vent de mer pour le 69TE, vapor 10 6.7 et S11 35 et bilan mitigé :prayer: l'aileron qui spin à la moindre pression , voile encore neuve, mal réglée :twisted: et qui guidonne au largue et puis la tabou qui coince en relance de jibe
J'ai rarement trouvé la 5ème, alors la 6ème.......... :Hangman: déboitage en règle ](*,)
Depuis je cherche le pourquoi :roll: :mrgreen:
c'est vrai que de te faire déposer au départ planning par un mec plus lourd que toi avec 86L sous les pieds et avec une freerace (m^me pas une loft en plus!)... :shock: :roll:
Image
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 7 mai

Message par Gozo »

yann44240 a écrit :
Gozo a écrit :Il y a des jours sans ](*,) Première session par vent de mer pour le 69TE, vapor 10 6.7 et S11 35 et bilan mitigé :prayer: l'aileron qui spin à la moindre pression , voile encore neuve, mal réglée :twisted: et qui guidonne au largue et puis la tabou qui coince en relance de jibe
J'ai rarement trouvé la 5ème, alors la 6ème.......... :Hangman: déboitage en règle ](*,)
Depuis je cherche le pourquoi :roll: :mrgreen:
c'est vrai que de te faire déposer au départ planning par un mec plus lourd que toi avec 86L sous les pieds et avec une freerace (m^me pas une loft en plus!)... :shock: :roll:
j'attendais la bonne risée pour entrer sur le run :mrgreen: et puis tu verras quand tu auras de l'age !!! le pomping c fini :mrgreen: et puis puis ..........combien en Vmax samedi ???...ah oui........ok :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS: tout sera ok pour dimanche :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
paulo56
Messages : 271
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 10:50
Contact :

Re: Samedi 7 mai

Message par paulo56 »

Gozo a écrit :Il y a des jours sans ](*,) Première session par vent de mer pour le 69TE, vapor 10 6.7 et S11 35 et bilan mitigé :prayer: l'aileron qui spin à la moindre pression
Bye :wink:
un S11 en 37 serait mieux avec cette planche et cette voile, non ?
http://www.select-hydrofoils.com/fr/sel ... alom-race/
... ou ta voile n'était pas assez souquée ? :scratch:
Image Powered by MWS
Répondre