Bonne nav à Maz, je ne regrette pas Sorlock avec ce qui a été dit par Christophe. J'aurais souffert en slalom, alors que là j'ai pu naviguer pas loin de 3 h et tester la même voile (Vapor 6m) avec mes 2 Isonic, 87 et 111)
La 87 avec Devil 29 un peu petit ( le 33 passe, mais idéalement il me faudrait 31

) un peu difficile de caper sans déraper, du coup, peu d'occases d'abattée ... Le GPS est tout de même monté à 28.4. Cà glisse en douceur

Cà tpurne tout seul même dans les marches d'escalier au fond.
Avec la 111 + SL7 33, c'est plus physique, mais on se replace mieux et on ne perd pas le planning dans les trous. Combo en principe hors programme, mais jouable en compète si plus de 20/25nds.
Surprise, la trace GPS montre des vitesses à peine en retrait par rapport à la 87. Plusizeurs pointe au dessus de 26. Sans doute parce que capant sans pb, j'ai davantage pu abattre au retour.
Contente aussi de me sentir assez en forme et pas trop mal techniquement. Le "clinic" et le DW y sont pour quelque chose. Je n'ai plus peur des voiles à cambers! ( mais ce serait mieux si ce foutu camber sous le wish voulait bien passer sans qu'on ait besoin de lui filer un coup de pied! Réglage à revoir)
Et contente d'avoir retrouvé Cyrille en bonne voie , presque prêt à reprendre les navs...Il a eu chaud tout de même.