Dimanche 7 mars
Re: Dimanche 7 mars
bien la video, mazerolles a l'air d'etre un bon spot par vent d'est nordet va falloir faire un tour y'a du avoir pas mal d'onglets a la fin de session heureusement que le barbec etait de sortie
ptite session aux rochelets pour moi,
un peu déçu: je met 6.8 réglé péchu car j'ai l'impression que ya pas beaucoup de vent, une fois sur l'eau en fait vraiment de quoi faire ! ^^
du coup je décide de réétarquer, je tire, je tire et la PAF ! manivelle qui pète... merde ! heureusement j'en ai une autre de rechange, donc je tire et la cette fois ci,
elle se tord !
impossible de d'étarquer plus que sa... deux manivelle dans la session ouhou !
donc j'ai continuer comme sa mais bon je pense que j'aurais du coup pu mieux faire en vitesse...
sinon session avec le soleil c'était bien sympa ! (un ptit peu froid quand même ^^)
un peu déçu: je met 6.8 réglé péchu car j'ai l'impression que ya pas beaucoup de vent, une fois sur l'eau en fait vraiment de quoi faire ! ^^
du coup je décide de réétarquer, je tire, je tire et la PAF ! manivelle qui pète... merde ! heureusement j'en ai une autre de rechange, donc je tire et la cette fois ci,
elle se tord !
impossible de d'étarquer plus que sa... deux manivelle dans la session ouhou !
donc j'ai continuer comme sa mais bon je pense que j'aurais du coup pu mieux faire en vitesse...
sinon session avec le soleil c'était bien sympa ! (un ptit peu froid quand même ^^)
la mayonnaise est au poulet ce que la barbe est au philosophe.
Houlà...Prise de risque un peu excessive, non?Tout seul sur l'eau... mes 2 potes m'ont "regardé faire", emmaillottés dans leurs doudounes... résultat, avec ma Fanatic FSW95 et Hellcat 6.7 : surtoilé dans les rafales et rien entre celle-ci... j'ai eu beaucoup de mal à rentrer à mon point de départ... je suis allé dire bonjour (à moitié noyé...) aux rouleaux de Ste Barbe parmi quelques "pingouins-surfers".... après une bonne demi-heure "de lutte" j'ai réussi à retrouver la terre ferme, le vent lui ne le voulait pas (vent de terre...),

Par ce froid, on perd vite ses moyens.
Thomas ( celui qui a explosé sa voile à même pas 50 m du bord) reconnait en avoir bavé pour revenir au bord...Alors en mer...

oui et non....OP2287 a écrit :Houlà...Prise de risque un peu excessive, non?Tout seul sur l'eau... mes 2 potes m'ont "regardé faire", emmaillottés dans leurs doudounes... résultat, avec ma Fanatic FSW95 et Hellcat 6.7 : surtoilé dans les rafales et rien entre celle-ci... j'ai eu beaucoup de mal à rentrer à mon point de départ... je suis allé dire bonjour (à moitié noyé...) aux rouleaux de Ste Barbe parmi quelques "pingouins-surfers".... après une bonne demi-heure "de lutte" j'ai réussi à retrouver la terre ferme, le vent lui ne le voulait pas (vent de terre...),![]()
Par ce froid, on perd vite ses moyens.
Thomas ( celui qui a explosé sa voile à même pas 50 m du bord) reconnait en avoir bavé pour revenir au bord...Alors en mer...
quand je tombais, c'est parce qu'il n'y avait pas de vent... je "pouvais" donc rentrer à la nage (un peu loin quand même..) .... enfin je crois... ça caillait pas mal....

ne JAMAIS abandonner son matos. lui il flotte au moin en cas de coup dur
la mayonnaise est au poulet ce que la barbe est au philosophe.
"nager" avec mon matos je voulais dire...flrancis a écrit :ne JAMAIS abandonner son matos. lui il flotte au moin en cas de coup dur