Ben si ça te va que les gars s'empalent sur les pieux pour ton petit confort...
N'inverse pas les rôles STP. Et n'utilise pas le fait qu'un mec soit blessé comme prétexte pour me faire culpabiliser. Cà c'est mesquin

et de toutes façons mon opinion sur la cohabitation parrticulièrement difficile entre wind et kite est faite depuis longtemps.
Ce n'est pas de la faute des "méchants windsurfers pas accueillants" si ce mec s'est blessé . C'était à lui d'évaluer les risques en fonction de son niveau.
Pas non plus la faute des obstacles...Qu'est-ce qu'on attend pour pétitionner, faire enlever les poteaux, ganivelles, lignes à hautes tension, immeubles, balustrades et autres obstacles déjà "coupables" d'accidents de kiters, ou qui empêchent nos amis de s'amuser?
Bon, j'ironise, mais les ganivelles il doit y avoir moyen de les déplacer, c'est tout l'interêt du camping que de garder sa clientèle de kitesurfers.
Mais dire qu'il y a une super ambiance entre kite et windsurf

...Cà relève surtout du "politiquement correct" et peut-être aussi du fait que tout le monde sait que tu pratiques les 2 et du coup on "te ménage". A Pont Mahé la disposition du spot fait aussi qu'il n'y a pas trop de problèmes.
Mais j'entends aussi beaucoup d'autres sons de cloche, et je n'oublie pas que j'ai failli être décapitée

et que j'ai souvent dû renoncer à longer le banc de sable au Pointeau pour éviter tout problème

. 1 seul kite occupe sur le sable et sur l'eau l'espace d'au moins 5 planchistes!