Par contre, un peu plus Est que prévu. Je charge et direction le Club Lattitude.
Oui ici aussi, au nord de nantes ça semble sud est...Obiwan a écrit :Le vent est bien la au réveille.![]()
Par contre, un peu plus Est que prévu. Je charge et direction le Club Lattitude.
Je pense que ça va être ma destination aussi : faut bien que je la teste enfin ma I Sonic 76yann44240 a écrit :direction la Baule !!
c'est où ?thomas35 a écrit :Je me prépare gentiment et go pour la source a Tharon
Idem, je te rejoins à Tharon / La Source vers 11h.thomas35 a écrit :Je me prépare gentiment et go pour la source a Tharon
non non nonJean-Luc a écrit :Tu as peur Thomas.......!!!!!!!!thomas35 a écrit :Tharon vers 10h00 pour moi en matos de slalomOuuuuuuuuuuuuu
11h/11h15 sur place, 1/2h pour gréer tranquillou, j'espère naviguer 2h30/3h avec une petite pause déjeuner.francois a écrit :Vous naviguez jusqu'à quelle heure a priori ?
Olivier44 a écrit :11h/11h15 sur place, 1/2h pour gréer tranquillou, j'espère naviguer 2h30/3h avec une petite pause déjeuner.francois a écrit :Vous naviguez jusqu'à quelle heure a priori ?
Bon, jv'ais prendre le ptit déj sinon j'vais jamais décoller