Où réparer sa board sur la presqu'ile ?

La discussion générale sur le windsurf
Répondre
Piedtendre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 21:54
Localisation : guerande-44350_loire-atlantique
Contact :

Où réparer sa board sur la presqu'ile ?

Message par Piedtendre »

Hello,

J'ai trois petites répas à faire sur 2 boards et je ne sais pas vers qui me tourner sur la presqu'ile, Stéphane (paie à son âme) n'étant plus là, Vincent étant apparemment full débordé par son nouveau projet pro... reste 2 adresses que j'ai trouvées :
1) SINON SURFBOARD à Guerande route de Brézéan : shaper
2) WAVE TOY SURFBOARDS au Pouliguen : shaper


Avez vous des feedbacks ? Ou quelqu'un à me conseiller. J'ai vu que les nantais sont content de the Punisher mais depuis Guérande ça fait une petite trotte :-k


Merci de votre aide :supz:
1,80m 83kg
Tabou Speedster 85 , Vmax3 47, TLab 52
GSR 9,5 - Vector 8,6
Fanatic falcon 113 , chopperfins 37
Cosmic 7,5
Tabou 3S 106 2015 - V8 6,5 - Charger 5,5
Avatar du membre
Pacalito51
Messages : 124
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 10:41
Contact :

Re: Où réparer sa board sur la presqu'ile ?

Message par Pacalito51 »

Hello

Concernant Wave Toys, pour avoir posé la question, il ne fait pas.
Adepte pour ma part de l’Alchimiste. Ça fait une trotte mais le résultat est à la hauteur et Pascale Malcoste est souvent arrangeant car il fait pas mal d’AR entre St Brev et Angers.
Image
Avatar du membre
Seb
Messages : 1336
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Où réparer sa board sur la presqu'ile ?

Message par Seb »

Wave toys c'est non, exclusif aux surfs de petites tailles, prennent même pas les SUP
Sinon surfboard, très très bon feedback très et sympa rapide/pas cher/propre. Mais ne fait pas les planches de wind. Il m'a réparé un SUP, et fait surtout dans le shape en bois. Il a d'ailleurs de magnifiques surfs :heart:

C'est effectivement devenu denrée extrêmement rare sur la Presqu'île/St naz :roll:
Avatar du membre
zwind
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 22:53
Localisation : Saint Père en Retz
Contact :

Re: Où réparer sa board sur la presqu'ile ?

Message par zwind »

Si ça peut dépanner, je fais quelques répas, protège noses etc... sur mon temps libre en sud loire (Saint Michel Chef Chef).
Pour voir quelques réalisations (à la base je travaillais dans les composites avant de migrer vers le bois ^^): CENSURE-132504863585894/
Vmax aileron : 29.48nds
Vmax foil : 30.81nds
Shape de tout ce qui glisse: CENSURE-132504863585894/

Image Powered by MWS
Anowan
Messages : 172
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 00:54
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Où réparer sa board sur la presqu'ile ?

Message par Anowan »

zwind a écrit : ven. 6 mai 2022 17:23 Si ça peut dépanner, je fais quelques répas, protège noses etc... sur mon temps libre en sud loire (Saint Michel Chef Chef).
Pour voir quelques réalisations (à la base je travaillais dans les composites avant de migrer vers le bois ^^): CENSURE-132504863585894/
Je découvre tes réalisations et savoir-faire , je suis admiratif, bravo c’est juste superbe =D¨>
Avatar du membre
zwind
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 22:53
Localisation : Saint Père en Retz
Contact :

Re: Où réparer sa board sur la presqu'ile ?

Message par zwind »

Merci :wink:
Vmax aileron : 29.48nds
Vmax foil : 30.81nds
Shape de tout ce qui glisse: CENSURE-132504863585894/

Image Powered by MWS
Piedtendre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 21:54
Localisation : guerande-44350_loire-atlantique
Contact :

Re: Où réparer sa board sur la presqu'ile ?

Message par Piedtendre »

Merci Zwind !!! Je passerais peut être voir tes superbes créations ( du coup tu fais des meubles maintenant?)

Concernant les réparations de planches :

- Maxime de WaveToys est d'accord de faire une petite réparation, genre 30€ l'impact restratifié, mais pour la déco en revanche, il faudra s'adapter un peu, mais pour certains pets, si vous n'êtes pas à cheval sur la déco, c'est carrément une bonne adresse :D
- Sinon à Brézéan : carrément ok de faire même les grosses réparation, tarifs semblant très agressifs aussi, je pense qu'il est plus engagé dans cette activité que Maxime et j'ai hésité à lui confier mes boards car coté déco il semble être proche d'un travail de très bonne qualité. :heart:

Finalement après avoir contacté Romuald, je lui ai confié mes 2 boards. Les tarifs sont différents, Mais Romuald ne fait que ça à temps plein et le travail semble excellent et je tiens à mes boards, j'ai mis du temps à me les payer...

Je vous tiens au jus, Romuald a attaqué hier. :supz:
1,80m 83kg
Tabou Speedster 85 , Vmax3 47, TLab 52
GSR 9,5 - Vector 8,6
Fanatic falcon 113 , chopperfins 37
Cosmic 7,5
Tabou 3S 106 2015 - V8 6,5 - Charger 5,5
Avatar du membre
zwind
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 22:53
Localisation : Saint Père en Retz
Contact :

Re: Où réparer sa board sur la presqu'ile ?

Message par zwind »

Piedtendre a écrit : mar. 10 mai 2022 18:10 Merci Zwind !!! Je passerais peut être voir tes superbes créations ( du coup tu fais des meubles maintenant?)
Sur mon temps perso, toujours des composites, mais moins, et oui des meubles quand j'ai le temps :)

Top que tu ais trouvé shaper à ton pied :)
Vmax aileron : 29.48nds
Vmax foil : 30.81nds
Shape de tout ce qui glisse: CENSURE-132504863585894/

Image Powered by MWS
Piedtendre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 21:54
Localisation : guerande-44350_loire-atlantique
Contact :

Re: Où réparer sa board sur la presqu'ile ?

Message par Piedtendre »

Bon ben je rejoins les heureux qui ont eu affaire avec l'Alchimiste : Super résultat. Rien à redire.

De plus l'expérience fut plus que sympathique : un grand plaisir et merci à Pascal Malcoste qui a fait un petit crochet pour prendre mes boards en stop :supz: Hyper sympa de discuter avec Pascal
Et puis Romuald hier à Angers : The Punisher est très très sympa, m'a dépanné, et échanges très intéressants aussi.

Les yeux fermés :P
1,80m 83kg
Tabou Speedster 85 , Vmax3 47, TLab 52
GSR 9,5 - Vector 8,6
Fanatic falcon 113 , chopperfins 37
Cosmic 7,5
Tabou 3S 106 2015 - V8 6,5 - Charger 5,5
Répondre