Vendredi 20 mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
London
Messages : 427
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 23:17
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vendredi 20 mai

Message par London »

poulif a écrit : sam. 21 mai 2022 14:12
London a écrit : sam. 21 mai 2022 10:13
poulif a écrit : ven. 20 mai 2022 23:27
London a écrit : ven. 20 mai 2022 22:44 Quelqu'un a navigué au Cormier entre 15 et 17 h ?

L'anémo Wind Up donne 19-20 noeuds sur ce créneau. Je suis curieux de savoir s'il est juste ou pas. :wink:
Je suis arrivé à 17h30, mais y'avait pas 20nds moyen.
Il y avait du winsurfeur en 7.2, 7.8. Et c'était mollissant.

Je suis parti en foil+5.7, puis rapidement c'est devenu mou avec des molles à 10nds, donc je suis parti gréer ma nouvelle XO Fly 6.5, et c'était top, ça m'a permis de terminer la session agréablement.
Mon fiston a navigué en 5.0 puis 5.7, en foil toujours.
Belle session pour un mois de mai, le vent est tombé un peu vite mais ça fait du bien.
Ok. Je te remercie pour l'information. C'est toujours compliqué de savoir si un anémo est bien étalonné.
Je viens de jeter un œil à cet anemo, et effectivement il surestime un peu. Tu peux considérer que son vent mini c'est le vent moyen, par contre l'orientation est carrément à l' ouest (si je puis dire) : on peut rajouter 25° environ. Tu sais à quel endroit il est placé cet anemo ?
Ca parait cohérent pour la force du vent. Pour l'orientation, elle est erronée. J'ai déjà remonté l'information à Winds Up. Je ne sais pas où est situé l'anémo.
Du vent ! Du vent ! Et encore du vent !
Répondre