Ce jour là le vent etait quasiment dans l'axe du plan d'eau . Mes abbattées etaient sauvages et pas très catholiques d'après ce que j'ai lu depuis sur l'angle de tir ideal . Je devais être à 140/150° du vent réel . En reloffant un poil sur la fin j'ai atterri dans la petite baie sous la maison : ideal pour "decompresser" avec presque pied . Ses habitants ont dû entendre gueuler assez fort ...yves-deps a écrit :, je ne connait pas les distances exploitables de mazerolles ds cette orientation de vent.. ?
combien à peu près ?.... YA berge en vue sur zone de freinage
Tout est là : tenir l'acceleration , pas faire sa taffie et rester bordé .yves-deps a écrit :quand tu vois l'évolution des vitesses sur 500/250 et 100 l'accélération est copieuse Eric.
Le matos fait beaucoup . La lame a été imperiale . J'ai bourré dedans sans arrière pensée ,elle a toujours tenue . Replacement de très bon niveau , acceleration de malade et secu à toute epreuve . Gasoil addict . La F80 accelere de 0 à mach 2 comme une diablesse en confort pullman . On passe du sous marin à l'avion de chasse en moins de temps que pour enfiler les straps . Même à "très haute" vitesse , le touché d'eau est soyeux . A coté , la RRD 112 fait camion en acceleration . Et enfin la MK3 encaisse la baffe sans gonfler , tout en acceleration . Faut dire qu'elle a été reglée par le master'pryde of LA Pour finir , le rider a mis les pensées familliales en mode pause ... il etait là pour casser du gps .
La chance intervient aussi pour faire un temps . La risée etait sur-puissante , double donc rare . Il n'y en a eu qu'une ou j'etais en position de tir .