[Feedback] Swelladdiction Auray

Les avis sur la qualité des vendeurs et des acheteurs
Répondre
Avatar du membre
pat44
Messages : 4169
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

[Feedback] Swelladdiction Auray

Message par pat44 »

Juste un mot car il faut aussi savoir dire quand on est satisfait.

J'y suis allé percevoir ma nouvelle RS3 hier, et l'acceuil est très bon, le tenancier sympa, et il y a moult matos autant neuf qu'occasion.

Et pour ceux que ca interesserait, il reste des RS3 et 4 de 2011 à 1099 euros neuves :wink: (entre autres)
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Denis44
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 22:57
Localisation : Orvault
Contact :

Re: swelladdiction auray

Message par Denis44 »

Oui, satisfait moi aussi de ce magasin, de plus j'ai aussi commandé sur leur site internet des accessoires, c'est rapide.
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Swelladdiction Auray

Message par Olivier44 »

Achat chez Swell Auray des RS3 2011 et 2012, Loft Blade 5.6 2011 et Loft RDM TE 400 2011
avec reprise des Tabou Manta 65 TE, RRD X-Fire 102, Gaastra Remedy 4.8 et Naish SDM 430 75%.
Toujours trouvé un accord avec Erwan sur les prix d'achats versus reprises.
Belle participation du shop au Défi GPS du 56.
teddy
Messages : 207
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 10:17
Contact :

Re: Swelladdiction Auray

Message par teddy »

Oui très satisfait moi aussi, j'ai acheté ma ram f9 7.8 a prix canon une voile de test et mon north gold 460
Erwan est très acceuillant et pris a font dans sa passion. faut aller faire un tour t'as le choix en matos
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Swelladdiction Auray

Message par penarbed »

Idem Erwan est sympa, pro et toujours arrangeant.
Il m'a repris deux boards pour financer une bonne partie de l'achat de l'iSONIC107.
Et même si les boards étaient nickel et recherchées, ce n'est pas si courant de voir un shop accepter ça.
Bref, les yeux fermés =D¨>
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Swelladdiction Auray

Message par cedrick »

Passage cette AM chez Swell Adiction, ramement vu patron aussi pro et aussi sympa ! bon il n'a pas voulu me donner sa Falcon 113 mais l'accueil est top, un max de matos de stock, il faut vraiment y aller faire un tour !

CC
Image Powered by MWS
Avatar du membre
FR14
Messages : 591
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009 10:50
Localisation : Courseulles
Contact :

Re: Swelladdiction Auray

Message par FR14 »

Comme ils annoncent encore des Loft Switchblade 2011, je les ai sollicité mais toujours pas de réponse claire (à mes courriels et à mon coup de fil) de la part de Swell Addiction Brest.

Dommage.
Image
Avatar du membre
Nalbeau44
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 00:19
Localisation : Les Moutiers en Retz
Contact :

Re: Swelladdiction Auray

Message par Nalbeau44 »

Je confirme tout le bien qui circule sur le sujet Swelladdiction Auray.
Cela fait plusieurs achats que je réalise avec Erwan et je souligne le caractère commercial et commerçant au sens noble, allié a un bon relationnel et une connaissance du matos.
Connaissant tous les shops du grand Ouest grâce à mon job (j ai du temps le soir...), j'apprécie particulièrement celui ci pour son relationnel sympa et le fait de trouver un point de ralliement. La négo fait partie de l'échange, le tout étant d'arriver a un point d'accord. Ce qu'a toujours réussit Erwan.
Dommage qu'il ne fasse pas Pryde pour moi....je suis un peu "intégriste" ou fidèle.
Mais je vous recommande le déplacement à Auray....
Olivier
Avatar du membre
sartheast
Messages : 138
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 15:42
Contact :

Re: Swelladdiction Auray

Message par sartheast »

Nalbeau44 a écrit :Je confirme tout le bien qui circule sur le sujet Swelladdiction Auray.
Cela fait plusieurs achats que je réalise avec Erwan et je souligne le caractère commercial et commerçant au sens noble, allié a un bon relationnel et une connaissance du matos.
Connaissant tous les shops du grand Ouest grâce à mon job (j ai du temps le soir...), j'apprécie particulièrement celui ci pour son relationnel sympa et le fait de trouver un point de ralliement. La négo fait partie de l'échange, le tout étant d'arriver a un point d'accord. Ce qu'a toujours réussit Erwan.
Dommage qu'il ne fasse pas Pryde pour moi....je suis un peu "intégriste" ou fidèle.
Mais je vous recommande le déplacement à Auray....
Olivier
+1 Ils sont géniaux ! Connaisseurs ! Et super sympa (même quand le magasin est plein, la convivialité des vendeurs est au rdv)!
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Mathieu85
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 20:15
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Feedback] Swelladdiction Auray

Message par Mathieu85 »

Idem, Achat d'une paire de North Sails Ego d'occas.
Simple, accessible, une petite négo avec Erwan très rapide et des patchs de réparation en cadeau à cause d'un petit pli, sur du tramé en plus. TOP
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: [Feedback] Swelladdiction Auray

Message par christophe44 »

je ne vais pas souvent dans les shop :mrgreen: mais suite à la casse de mon 3.70 rdm j'ai trouvé mon bonheur ....
très très bon contact avec swelladdiction auray......à recommander...!!!! un shop comme on les aime ....passionné!!!!!! :supz:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Répondre