Yeah !
Enorme session speed au Pointeau . Courte mais intense .
Premier slalomeur arrivé sur place vers 10H20 , au bas de l'eau . Y'sont ou les autres

? Qques vagueux labourent la bassine .
Check rapide : çà ouinde à 25nds . Le plan d'eau semble propre . Ca va le faire ! Greeage ! Pendant ce temps , Gozo et Thomas arrivent .
Ferrari Copellossa V12 / Tecto Goldwing 26cm / RSR Evo² 5.5
Des runs à la chaine pendant 1H30 . Je trouve le plan d'eau plutot propre avec des portions assez plattes en peaufinant le placement .
C'est de l'Ouest , faut abbattre dans la bassine donc oser s'approcher suffisemment du banc ...
33/34/35nds puis 36.7nds . Vmax perso battue sur le run le mieux amené de la journée : approche du banc de sable dans une velue donc rapide , pas de kite ou de vagueux plantés au beau milieu du run à enfiler des perles

, je suis le decroché de la dune en abbattant doucement pour bien longuer le banc , tjrs dans la rise , direction : la calle !! La prise de G est bien regulière , tout en glisse , sans forcer sur un plan d'eau bien lissé . Avec l'abbattée en douceur , la voile a regulé bien mieux que lors des abbattées à la mazerollienne precedente . Le gun sur son Goldwing tient la pavasse , sur un rail , hyper stable , en confort pullman dans mes straps Dakine sur-epais : ça pulse en douceur . Je claque ma Vmax recorder !
Au bord suivant , un vagueux planté dans la zone d'abbattée me coupe ma glisse et au suivant le banc de sable se fait submerger dans un gros bouillon .
Record perso pour moi et Gozo .
On se finit avec Thomas35 en FSW . Je grée ma Combat 4.7 sur ma JP 92 . Je me suis fait decrocher la ratte , completement ouvert dans la chantier bouillonnant defoncé . Jamais navigué dans un bourbier pareil . Immonde . Il aurait fallu une 4.2 voir moins

. Failli me faire gicler dans l'estuaire
Bye
Ricou