Captain Hadock a écrit :Bon, ça roupille là, non?
Ca semble partit pour un remake d'il y a deux semaines, en un peu moins fort, et un peu moins de marée. Et toujours pas de posts? Alors j'inaugure celui du Dimanche (Le plus ventu)
Moi je pense faire du PM, samedi et dimanche.
De plus il se murmurerai que Maitre Chessou pourrait faire sa seconde sortie à yapado en deux semaines.
+1 j'ai envie de dire . Le plus ventu mais le plus mouillu on dirait aussi! Merci de me garder ma place et de me laisser priorité sur le plan d'eau, babord et tribord bien entendu. A demain.
christophe44 a écrit :j'hesite entre un pointeau tout pourri et pt mahé?????
Moi j'hésite entre un pointeau de trop bonne heure, avec des conditions potentiellements trop hardcore pour moi en slalom sur la LD ou un Maz tranquilou dans l'aprem...
chessou a écrit :+1 j'ai envie de dire . Le plus ventu mais le plus mouillu on dirait aussi! Merci de me garder ma place et de me laisser priorité sur le plan d'eau, babord et tribord bien entendu. A demain.
A demain. Tu me fera tester ta mistral, je me suis bien echauffe aujourd'hui.
hyo56 a écrit :sans hésitation ce sera pont-mahé vers 13h00.
Mode bump and jump avec tentative de front loop.
viens plutot en sud loire, pour tenter des fronts loop
C'est un peu plus loin pour moi et je connais presque par coeur PM, c'est là bas que j'ai fait mes gammes.
Je te fait signe si je n'arrive pas à tenter et passer le front loop à PM , et je traverserais la loire pour réussir à le passer.