session courte mais bonne entre 12h et 14h a St nazaire
 , vent Sud 25 noeuds
 , vent Sud 25 noeuds  

, vent Sud 25 noeuds
 , vent Sud 25 noeuds  
 Powered by MWS
 Powered by MWS 
  .
 .  
   , le plan d'eau est très joueur avec le soleil qui revient vers 16h30
   , la régalade
  , la régalade   
   , remballage trop vite pour cause de dechirure de monofilm ( marre d'être raccord avec CC
 , remballage trop vite pour cause de dechirure de monofilm ( marre d'être raccord avec CC  ](./images/smilies/eusa_wall.gif) 
  ](./images/smilies/eusa_wall.gif) )
  )

Powered by MWS
 Powered by MWSNooooooooon , t'as peté ta 4.7XH44 a écrit :Ah toph j'ai bien cru que t'allais lacher le fameux : meilleur de l'année
Comme prévu session aux rochelets , j'ai un peu hésité avec bobole mais l'anemo annonçait du sud et j'étais pas loin du pont ....
Arrivé après un grain le vent parait être un peu retombé , je grée la 5,4 ( bien étarquée quand même) . Je crois qu'on s'est croisé à ce moment là guigus 31 , tu remballais ta 5,3.
Assez vite à la limite avec la 5,4 , je profite de la rupture de mon bout de wish pour changer avec la 4,7 . Au taquet voire à la rue en 4,7

, la régalade

, remballage trop vite pour cause de dechirure de monofilm ( marre d'être raccord avec CC
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
)

Powered by MWS
 Powered by MWS

cedrick a écrit :encore une session pour moi avec la kode 94 et l'Atlas 5.4
session courte mais bonne entre 12h et 14h a St nazaire, vent Sud 25 noeuds
 Si j'avais su, je serais venu jouer avec toi entre midi et 2, je suis resté sur Saint-Naz bosser
  Si j'avais su, je serais venu jouer avec toi entre midi et 2, je suis resté sur Saint-Naz bosser   .
 .
Ct idem à la remontante... session de ouf en slalomchristophe44 a écrit :sur la baule le vent est passé sud ouest vers 15h.... tu arrivais pleine balle sur de belles rampes à la barre!!!!

Y'avait pas de plat sauf là ou il n'y avait pas de vent
 Y'avait pas de plat sauf là ou il n'y avait pas de vent   . De bons racing jibe ou j'essayais de voir l'autre berge passer au dessus de ma voile tellement elle etait couchée ... j'adore . Que c'est agreable un greement de 7.0 . Par contre la relance est tjrs aussi dure ... je ne garde pas la planning .
  . De bons racing jibe ou j'essayais de voir l'autre berge passer au dessus de ma voile tellement elle etait couchée ... j'adore . Que c'est agreable un greement de 7.0 . Par contre la relance est tjrs aussi dure ... je ne garde pas la planning .
 slalom/sauts et surf...jsuis out devant le pc
 slalom/sauts et surf...jsuis out devant le pc  vmax: 32.3 / alpha 500 20.80 et 500 sous les 30
 vmax: 32.3 / alpha 500 20.80 et 500 sous les 30 
  sur le coup j'y ai pas cru quand j'ai vu le nez toucher l'eau mais en fait ça tourne ! Atterrissage en vrac mais j'ai juste eu à sortir la voile de l'eau et repartir en waterstart sur la même amure, malheureusement je n'ai pas retrouvé de rampe assez pentu et le bon angle de vent pour renvoyer
 sur le coup j'y ai pas cru quand j'ai vu le nez toucher l'eau mais en fait ça tourne ! Atterrissage en vrac mais j'ai juste eu à sortir la voile de l'eau et repartir en waterstart sur la même amure, malheureusement je n'ai pas retrouvé de rampe assez pentu et le bon angle de vent pour renvoyer  
 :
 :