aujourd'hui nav en 6.2 et excursion dans le grand bleu des bouches de Bonifacio, topissime

Attends moi.... j'arrive Samedi !!!fharle a écrit :Bons baisers de Corse![]()
aujourd'hui nav en 6.2 et excursion dans le grand bleu des bouches de Bonifacio, topissime![]()
Sur la Ricchi 112 , y'a pas à tortiller , j'ai essayé/pinaillé durant des nav entieres : c'est 132.5 au PDM . Après tu ajustes ton wish . Globalement , j'etais assez haut comprativement à la Falcon 111 ou je l'ai sacrement baissé . Grosso modo , je le mettais à hauteur d'epaule/base du cou une fois debout sur la planche .poulif a écrit :Ben c'était notre défi à nous, aux moutiers en 7.5 avec une belle brochette du forum et 51km pour moij'avais jamais fait autant.
Réglé nickel en voile, il reste à trouver le truc pour le PDM/wish car c'est pas top au pied avant.
Testé le cap au tire veille, c'est marrant et ça marche bien , merci Pat![]()
Pour ceux qui sont dispos tout le WE, les prevs sont identiques avec encore plus chaud et ensoleillé, ça risque de turbiner tout les jours !
Bonne nav egalement pour moi aux moutiers.pat44 a écrit :Bien sympa aux moutiers, bien qu'un poil léger au début en 122+7.6. Test du SLP en 44. Ca pousse. La cuisse est encore chaude. Un peu grand ?
Par contre, nickel pour le foil sur la rrd
Ricou a écrit :Sur la Ricchi 112 , y'a pas à tortiller , j'ai essayé/pinaillé durant des nav entieres : c'est 132.5 au PDM . Après tu ajustes ton wish . Globalement , j'etais assez haut comprativement à la Falcon 111 ou je l'ai sacrement baissé . Grosso modo , je le mettais à hauteur d'epaule/base du cou une fois debout sur la planche .poulif a écrit :Ben c'était notre défi à nous, aux moutiers en 7.5 avec une belle brochette du forum et 51km pour moij'avais jamais fait autant.
Réglé nickel en voile, il reste à trouver le truc pour le PDM/wish car c'est pas top au pied avant.
Testé le cap au tire veille, c'est marrant et ça marche bien , merci Pat![]()
Pour ceux qui sont dispos tout le WE, les prevs sont identiques avec encore plus chaud et ensoleillé, ça risque de turbiner tout les jours !