Sur le 3 jrs...il y a un fort risque de thermique avec une bonne option pour lundi .
 Sur le 3 jrs...il y a un fort risque de thermique avec une bonne option pour lundi .Pour l' instant, grand ciel bleu sur l'ouest et vent de mer

A+ sur l'eau
 Sur le 3 jrs...il y a un fort risque de thermique avec une bonne option pour lundi .

Tu sais ce que cela veut dire , une session light ??? Du gros matos qui rentre pas dans la voiture, et ou il faut pomper pour avancer un peuGozo a écrit :J'ai envie de session light
A+ sur l'eau
 Pas besoin de casque et de gilet pare balle, mais de la crème solaire et des lunettes noires
  Pas besoin de casque et de gilet pare balle, mais de la crème solaire et des lunettes noires   

Ça devrait être sympa demain matin en surf ou sup surfingstephane 19 a écrit :Hé les boys,il faut vous mettre au surf.Petite session sympa à L. avec J.François,et oui, je me félicite de l'avoir remis sur sa board,vagues molles de 60 cm à la série,mais ,on s'est bien plu.Demain peut être un peu mieux?
lundi ça devrait le faire....Gozo a écrit :J'ai envie de session lightSur le 3 jrs...il y a un fort risque de thermique avec une bonne option pour lundi .
Pour l' instant, grand ciel bleu sur l'ouest et vent de mer
A+ sur l'eau

J en reviens en famille... on etait presque tout seul...poulif a écrit :Je pars pour une session Royal de Luxe

Carrémentyann44240 a écrit :J en reviens en famille... on etait presque tout seul...poulif a écrit :Je pars pour une session Royal de Luxe
Ambiance metro jour de greve...
 Nous on a eu du bol, on s'est retrouvés bloqués à un carrefour, juste où s'est arrêté la grand mère. On a pu la voir siffler son whisky, et ensuite il ne restait plus qu'a attendre le petit. Impossible d'avancer vers la cathédrale par contre
 Nous on a eu du bol, on s'est retrouvés bloqués à un carrefour, juste où s'est arrêté la grand mère. On a pu la voir siffler son whisky, et ensuite il ne restait plus qu'a attendre le petit. Impossible d'avancer vers la cathédrale par contre  

wing!
 wing!