A l'eau vers 12h30 en 7,8 Warp et RRD 122.
Jamais vu autant de monde à Sorlock

ça va mais j'avais pas de cap et j'était pas du tout équilibré sur mes appuis, en plus de l'aileron y a surement le fait que j'étais pas assez étarqué à l'amure (changement de rallonge j'ai pas bien passé le bout je pense, impossible d'étarquer le dernier 1,5cm alors que j'avais réussi avec la rallonge que j'avais mis avant !)christophe44 a écrit :même avec ton aileron "pourrave" tu avionnais
fra353 a écrit :ça va mais j'avais pas de cap et j'était pas du tout équilibré sur mes appuis, en plus de l'aileron y a surement le fait que j'étais pas assez étarqué à l'amure (changement de rallonge j'ai pas bien passé le bout je pense, impossible d'étarquer le dernier 1,5cm alors que j'avais réussi avec la rallonge que j'avais mis avant !)christophe44 a écrit :même avec ton aileron "pourrave" tu avionnais
Par contre je ne m'attendais pas à ça niveau sensation (c'est ma première "vrai" nav en slalom), je pensais avoir plus de sensation de vitesse, ça va vite mais sans l'impression qui va avec
peut-être le fait que ce soit du matos plus petit et plus léger, en tout cas y un peu de réglage à faire avec le matos avant de vraiment débouller
T'en fais pas il est très bien ton custom ! Faut juste naviguer avec dans les risées et que au travers légèrement abattutde a écrit :beu beu mon aileron
Yoptde a écrit :comme Tfoil sous le Cherub ils marchaient terrible; on avait forte impression sur les Anglais avant de perdre le tableau arrière...
Si tu veux j'ai le moule!!!!![]()
Ca sent quand même le mec qui s'est fait iech chez lui alors que les potos naviguaient taquetRicou a écrit :Yoptde a écrit :comme Tfoil sous le Cherub ils marchaient terrible; on avait forte impression sur les Anglais avant de perdre le tableau arrière...
Si tu veux j'ai le moule!!!!![]()
Qqu'un a fait des lames proto ?
Qui ?
Sur quel profil ?
Ricou , le curieux dès qu'il s'agit de lame ...
le profil NACA c'est has been, la nouvelle mode pour les aileron c'est le profil CARRÉchristophe44 a écrit :de toute façon pour l'instant c'est top secret on travaille sur les profils.....
Beuh ... même pas drôle ...fra353 a écrit :le profil NACA c'est has been, la nouvelle mode pour les aileron c'est le profil CARRÉchristophe44 a écrit :de toute façon pour l'instant c'est top secret on travaille sur les profils.....