Lundi 14 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Ray

Lundi 14 juillet

Message par Ray »

Windguru annonçait 11 noeuds de secteur WSW de 16 à 18h, sans rafales.
Je charge vite fait la GT85 et la 9.0 pour une session lightwind, ainsi que la 8.0 au cas où ce serait plus fort.
Arrivé à PM, yapado; on voit même toute la ligne de bouchots depuis la pointe du Bile jusqu'à Sorlock :shock: ; bref, il va falloir être patient..
En attendant, je vais voir à Poudrantais, où l'eau est garantie mais pas le parking; finalement ça le fait.
Faute de mât (resté à la maison) pour la 9.0, je mets la 8.0 et je pars direction Kervoyal.
Comme ça marche bien, je continue vers Sorlock puis descente vers Kerandré en passant entre les 2 piquets métal blanc-rouge;
pas osé descendre jusqu'au Palandrin.
Puis remontée au vent, direction Damgan et retour à Poudrantais.
48.4km en 6 bords (eh oui, ça change de Maz!) et environ 5-6 dé-alguages
+ quelques bords pour me finir
Le vent a été quasiment constant, peut-être légèrement plus fort à partir de 17h. La 9.0 aurait été bien au début mais probablement dure sur la fin.
Bonne balade \:D/
Par contre, mention passable pour le bouchon sur la 4 voies à partir de Savenay :(
Image
Bic show

Re: Lundi 14 juillet

Message par Bic show »

Mec expérimenté et matos expérimentés, bravo =D¨> =D¨> =D¨> tu nous fais de bonnes virées, c'est aussi ça la planche..... D'ailleurs à l'origine, c'était d'abord ça la planche, pouvoir se balader partout sur tous les plans d'eau. On va dire que tu entretiens le mythe :wink:

A+
cedrick

Message par cedrick »

Impressionnnant, il faut oser seul :shock: et il faut pouvoir, physiquement j n serai pas capable de faire de si longs bords :?
Image Powered by MWS
globooz

Message par globooz »

top! ça fait envie!
Répondre