Dimanche 27

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
seb44

Re: Dimanche 27

Message par seb44 »

:shock: :shock: :shock: j'hallucine de voir que vous avez pu naviguer. Sur La Baule et La Turballe nada de chez nada. Ah! Si il y a eu la pluie aussi :evil:
F2/SIMMER
OP2287

Message par OP2287 »

seb44 a écrit ::shock: :shock: :shock: j'hallucine de voir que vous avez pu naviguer. Sur La Baule et La Turballe nada de chez nada. Ah! Si il y a eu la pluie aussi :evil:
C'était bizarre...Les arbres ne bougeaient quasiment pas, mais sur l'eau, il y a avait comme un petit souffle et quelques kites en l'air vers 16h, puis c'est monté d'un ou deux nds au bon moment.
Mais on a frôlé la "carotte" :mrgreen:
Et beaucoup sont restés à terre, en particulier les kites qui auraient eu du mal à décoller du Palandrin.
:heart: IS 117 wide! Même en no-planing ça flotte et ça avance ( un peu)
pat44

Message par pat44 »

seb44 a écrit ::shock: :shock: :shock: j'hallucine de voir que vous avez pu naviguer. Sur La Baule et La Turballe nada de chez nada. Ah! Si il y a eu la pluie aussi :evil:
Fallait y croire vraiment pour se mettre à l'eau. on a pris de l'eau aussi sur PM.

Perso, j'ai attendu de voir Odile et Tde planouiller sans trop pomper.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Yannou

Message par Yannou »

Ah bah moi je me suis meme pas posé de question, en arrivant ca soufflait deja, j'installe la petite famille et hop file gréér :)

30 premiers mètres mou et hop c'est parti!

Bon ça manquait parfois de consistance en fonction de passage des nuages mais toujours au planning.
Seb

Message par Seb »

En mode nav famille hier à PM, 2.6 pour le fiston à apprendre le harmais et le peaufinage du virement
tde

Message par tde »

Seb a écrit :En mode nav famille hier à PM, 2.6 pour le fiston à apprendre le harmais et le peaufinage du virement

=D¨>
ACE/UP "vintage"
Répondre