mercredi 13 08
mercredi 13 08
un bon flux d'ouest 5 établi dans l'aprem d'après les prévi, marée haute début de soirée (/!\ coeff 112)
qui y va? et où?
qui y va? et où?
Re: mercredi 13 08
Dispo apres le boulot, 18h30 aux moutiers
Pont Mahé à partir de 16h00-16h30 

- Seb
+1Philip a écrit :Pont Mahé à partir de 16h00-16h30
- christophe44
ça me tente aussi!Seb a écrit :+1Philip a écrit :Pont Mahé à partir de 16h00-16h30
ACE/UP "vintage"
Bonjour,
Quid du Pointeau aujourd'hui ? Avec ces gros coefficients, j'ai quelques doutes.
Les habitués de ce spot pourraient-ils m'éclairer ?
Merci d'avance.
Quid du Pointeau aujourd'hui ? Avec ces gros coefficients, j'ai quelques doutes.
Merci d'avance.
Du vent ! Du vent ! Et encore du vent !
Si tu aimes le sable à la basse mer, ou le courant fort à la montante, ou le chantier à la pleine mer, c'est LE spot par ces coef, sinon, oublies !!!!London a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je craignais... Les options dans le 44 sud sont limitées... Peut-être Le Cormier à la montante ?pat44 a écrit :Si tu aimes le sable à la basse mer, ou le courant fort à la montante, ou le chantier à la pleine mer, c'est LE spot par ces coef, sinon, oublies !!!!London a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
- cedrick
Le pointeau ce soir pour moi si il y a encore du vent 
ou Villès Martin

ou Villès Martin

Modifié en dernier par cedrick le mer. 13 août 2014 12:31, modifié 1 fois.

Ou les moutiers avec poulif, mais PM obligatoire !London a écrit : Les options dans le 44 sud sont limitées... Peut-être Le Cormier à la montante ?
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Je suis à La Bernerie donc à côté des Moutiers. Mais, vu les coefs j'évite la baie de Bourgneuf... Clapot, mer hachée...pat44 a écrit :Ou les moutiers avec poulif, mais PM obligatoire !London a écrit : Les options dans le 44 sud sont limitées... Peut-être Le Cormier à la montante ?
Bah pas besoin de gros coefs... c'est comme ça toute l'annéeLondon a écrit :Je suis à La Bernerie donc à côté des Moutiers. Mais, vu les coefs j'évite la baie de Bourgneuf... Clapot, mer hachée...pat44 a écrit :Ou les moutiers avec poulif, mais PM obligatoire !London a écrit : Les options dans le 44 sud sont limitées... Peut-être Le Cormier à la montante ?

- Chris15
Vu les stats, +1tde a écrit :ça me tente aussi!Seb a écrit :+1Philip a écrit :Pont Mahé à partir de 16h00-16h30