Jeudi 9 octobre
- Guillaume O
Jeudi 9 octobre
La semaine n'est pas terminée!
Pointeau pour moi Jeudi matin, histoire de faire une quatrième session en quatre jours :)
Pointeau pour moi Jeudi matin, histoire de faire une quatrième session en quatre jours :)

Re: Jeudi 9 octobre
Je tenterai bien bobole , dispo de 14 à 17 , mais vu les coefs il y aura t-il assez d'eau en debut d'am
?

- fharle
De bonnes prevs pour maz avec du soleil, j'essaie d'y etre l'apres-midi, a priori en 8.6 et RRD 122

De bonnes prevs pour PM avec du soleil, j'essaie d'y être l’après-midi, a priori "avec tout le matos" 

-
j espère seulement que ce ne sera pas une méga-carotte comme aujourd'hui, avec un vent de m....à La Baule et ensuite à PM, et de la flotte....beaucoup ont jeté l'éponge ...
Bicshow, toi tu as du flair, donc, je pense refaire la route....
Robert
Bicshow, toi tu as du flair, donc, je pense refaire la route....
Robert
Je vais tenter les dunes
Demain matin

Demain matin
En direct des dunes, pétole
Il y avait encore 20kts quand je suis parti
Mais pourquoi ça m'arrive à moi
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
2 kites a l eau

Il y avait encore 20kts quand je suis parti

Mais pourquoi ça m'arrive à moi
2 kites a l eau
Je viens de finir un petit 8km en sup sur l'Erdre avec un bon 16/20 nds de face sur plus de 3km. Il y a du vent sur l'Erdre...
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
- fharle
Je confirmefrank44 a écrit :Je viens de finir un petit 8km en sup sur l'Erdre avec un bon 16/20 nds de face sur plus de 3km. Il y a du vent sur l'Erdre...

très bonne nav à Mazerolles de 13h30 à 16heures , une quinzaine de planche sur l'eau (j'ai même reconnu Ray à son casque

combo RRD Xfire122 + ERD44 + loft RB 8.6, réglé Tip Top,
un vent assez bien établi à partir de 15 heures, des rafales bien appuyées à + de 20 noeuds.
Avec la 122 tout devient facile, les jibes, les virements, on a l'impression de devenir bon

le passage de molles est incomparable, c'est vraiment le Volume Qu'il me fallait .
Vmax 29,6nds, 40 KM.

Yep les copains, je sens que je vais vous mettre le bourdon, mais bon
quand c'est bon , c'est bon
. Journée slalom à PM, pas trop d'air, les gars mettent petits
mais non slalom on vous dit
Isonic111, SLR39 et H2 Racing 7.7, mon combo préféré et c'est parti pour un après midi régalade.
Plan d'eau un peu agité mais gérable, par contre pas mal d'algues quoi oblige à rester vigilant et à slalomer (encore) . bref non stop jusqu'à 17h45 ou un grain avec coup de vent m'a bien levé, et fait rendre les armes . Comme dirait un certain Christophe , encore une qu'il ne fallait pas louper
.
Fin de la rigolade et week end qui s'annonce tristounet, mon pôvre Fred, quand ça veut pas , ça veut pas
A+

Plan d'eau un peu agité mais gérable, par contre pas mal d'algues quoi oblige à rester vigilant et à slalomer (encore) . bref non stop jusqu'à 17h45 ou un grain avec coup de vent m'a bien levé, et fait rendre les armes . Comme dirait un certain Christophe , encore une qu'il ne fallait pas louper

Fin de la rigolade et week end qui s'annonce tristounet, mon pôvre Fred, quand ça veut pas , ça veut pas

A+