Y'a la mandarine Moche aussiGozo a écrit :pfffff même à la télé il nous montre une carotte Moche !!!](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Y'a la mandarine Moche aussiGozo a écrit :pfffff même à la télé il nous montre une carotte Moche !!!](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Powered by MWS
 Powered by MWSDemain apm pour moi vers 15-16h. Pas dispo le matincedrick a écrit :j'y go demain matin a la fraiche histoire de se réveiller :rallyes:
PS : le sup m'a clairement sauvé mon été

Du coup baignade et raquettes à la Bernerie
  Du coup baignade et raquettes à la Bernerie   
J'y étais , arrivé un peu tard ( vers 15H30), à marée descendante ce n'est pas le top, quelques belles séries mais les vagues fermaient pas mal et ça manquait un peu de creux.Pacalito51 a écrit :Mettez vous au SUP les gars, les conditions étaient chouettes aux Rochelets.
Soleil, 24° et un joli petit mètre, parfois 1m50 déroulait devant le poste de secours et pas grand monde sur l'eau en plus
Je suis cuit, je vais plus lever les bras demain matin
Alors moi le thermomètre annoncé 25° à 16hPacalito51 a écrit :Mettez vous au SUP les gars, les conditions étaient chouettes aux Rochelets.
Soleil, 24° et un joli petit mètre, parfois 1m50 déroulait devant le poste de secours et pas grand monde sur l'eau en plus
Je suis cuit, je vais plus lever les bras demain matin
 1.5 m dans les séries, du courant et la barre pas facile à passer pour mon niveau, content d'être retourné à l'eau avec des conditions sympa
  1.5 m dans les séries, du courant et la barre pas facile à passer pour mon niveau, content d'être retourné à l'eau avec des conditions sympa