rapha a écrit :J'y vais lundi et mardi avec mes 2 enfants, en espérant voir du slalom ou /et vague mardi.
Au pire, il y a la compète de paddle board, il y aura une belle houle.
j'avais pensé a ca au début, mais finalement on dormira dans le fourgon, donc pas de place.
On se retrouvera sur place? je dois avoir ton numéro quelque part.
J'y vais finalement qu'avec mon fils de 4 ans (ma fille plus jeune reste chez sa grand mere, ce sera plus facile a gérer). J'embarque sa combinaison et son gilet pour aller à l'eau et faire une initiation (je crois qu'ils mettent un bassin.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
Campello a balancé un aerial a ...~ 8m au dessus de la vague, je ne sais pas si il l'a posé. Ce mec est hors normes, définitivement. http://www.windmag.com/actu-la-torche-w ... parti-show" onclick="window.open(this.href);return false;
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
Ca promet ça devrait etre top sur les videos en direct
Slalom
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
Hello les plancheux
Je fais l'allée retour demain dimanche du Pouliguen
Pour ceux que cela intéresse j'ai de la place (3)
Retour le soir
Rdv axe Nantes st NAZAIRE environ
On a eu des conditions similaires deux ans de suite pour l'AFF, avec un petit peu plus de vent. Le site est un peu capricieux pour capter le vent de façon optimale, peut-être mieux mardi avec le Nord-ouest ?
De retour de la torche :
Croisé quelques vedettes , le spot était splendide avec une superbe houle et des couleurs magnifiques , beaucoup de monde dimanche , malheureusement pas assez d'air et ce malgrès les prevs de vent sud O du samedi .
Avec 20 nds et les conditions de noule + le soleil et une vue imprenable du spot sur la pointe j'aurais pu ramener un de mes plus beau souvenir windsurf !
Quelques photos à suivre ......
En direct du parking le long de la plage côté Porscarn: plein de petites méduses qui piquent échouées, typique de cette période, elles sont flourescentes quand on marche dessus dans le noir. Voilà ça c'est dit.
Sinon arrivé vers 17h30, juste allé voir le village qui fermait, plein de stars de la planche, très grosse structure, un vrai salon nautique / parc d'attraction pour planchiste en famille. Rien que ça, ça vaut le déplacement. Demain ça cours, donc youpi, j'espère qu'ils arriveront a boucler la vague et a lancer au moins une manche de slalom.
Et alors?? vous l'avez vu ce live !!??? y'a du niveau quand même !! j'me suis régalé!! .... au boulot ....
Bon j'y vais dès vendredi pour le we ... mais y'aura pas d'vent ... en mode groupie quoi!
Cay est, rentré
Mais quelle superbe journée
Plein de vent, du soleil, des vagues, un tableau entier effectué avec la victoire de Campello devant Traversa.
J'étais aux anges!!!
Apres mon aller et retour de samedi, il me manquait quelque chose : c'est grandement réparé après un tel spectacle
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992