Nan les gars, 2014 restera définitivement une année de m....

Pourquoi ??Olivier44 a écrit :Nan les gars, 2014 restera définitivement une année de m....

...
 ...  

Powered by MWS
 Powered by MWSSemainiste ...cedrick a écrit :Perso j'ai rincé ma 5.4 en 6 mois ...
le lundi n'est il pas un jour de semaine ??Ricou a écrit :Semainiste ...cedrick a écrit :Perso j'ai rincé ma 5.4 en 6 mois ...

Powered by MWS
 Powered by MWS](./images/smilies/eusa_wall.gif)
 Il y a des volontaires ?
  Il y a des volontaires ?  
Une de plus!Olivier44 a écrit :http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48508
Nan les gars, 2014 restera définitivement une année de m....
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
 ET PUIS CA DOIT VALOIR UNE BONNE SORTIE VELO
 ET PUIS CA DOIT VALOIR UNE BONNE SORTIE VELO 
 je suis déjà
 je suis déjà  

Ben c'est déja faitjojo a écrit :44 kms de velo ce matin, le velo va passer avant la planche si ca continue
 Cette année j'ai passé les 5000km . C'est pas compliqué, les week end c'est vélo ou vélo
 Cette année j'ai passé les 5000km . C'est pas compliqué, les week end c'est vélo ou vélo   101km ce matin en longeant la côte de Tréhiguier à la Baule, je confirme, c'est pétole mais  la côte est superbe à cette saison. Hier après midi, baignade dans une eau à la même température que l'air, c'est agréable  et vivifiant.
  101km ce matin en longeant la côte de Tréhiguier à la Baule, je confirme, c'est pétole mais  la côte est superbe à cette saison. Hier après midi, baignade dans une eau à la même température que l'air, c'est agréable  et vivifiant. 
  Ca semble vouloir nous fausser compagnieOlivier44 a écrit :Faut que le vent revienne le week-end, là

T'as raison faut prendre des kg pour les sessions hivernalesOlivier44 a écrit :Niniche Framboise-Citron au Pouliguen. Ca colle aux dents.
Faut que le vent revienne le week-end, là