Vous affolez pas non plus, le vent n'était pas annoncé avant 15 heures minichristophe44 a écrit :mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu environ 8/9 noeud grand maxi sur st nazaire à 12h00
Mercredi 29 juillet
Re: Mercredi 29 juillet
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- christophe44
13h30 y es le vent rentre sur st naz 12/14 noeud sud sud ouest
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Beuz, tu prends ta housse ???????
J-Luc.
J-Luc.
J'ai pris le matos de vagues...pat44 a écrit :Yo,Yannou a écrit :Je suis entrain de regarder également pour un Pointal d'apres taf!
ah J'avais mal lu, ptete une session vagues si assez de vent!
Bon, t'as des idées pour après le taf ?
J'hésite encore à aller au pointeau, vu qu'il y aura du monde (dont certains que je dois voir) et que le vent sera visiblement mou (genre vendredi, voir un poil moins).
J'ai pris fw et 70, 7.0, 5.9 et 5.0.
Départ vers 16.30 je pense
RDV a la rouss' vers 18h pour moi...
on y croit ca va monter

Je vais tracer au pointeau finalement. Je verrais sur place si je bouge à la rouss ou pas.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Pour le pointeau il vaut mieux que ca tourne car la c'est sud...
Au moins ca sera side à la rouss si ca reste comme ca!
Si ca tourne ouest ca sera mieux au pointeau en effet
J'aviserai car ce sera sur ma route de toute façon !Yannou a écrit :Pour le pointeau il vaut mieux que ca tourne car la c'est sud...
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- christophe44
courte session pour moi départ de st nazaire avec un grand bord jusqu'à st brevin et une grosse gamelle plein largue avec le wish qui vient faire un bisous sur le dessus de mon crane, pas de dégat au matos oufff mais l'une de mes plus belle gamelle en planche quand même, bon arret à st brevin où je croise odile patra, ça fait m'a fait plaisir de la revoir, et retour sur st naz ou jean luc et yves sont en train de gréer.
le vent forçit jean luc en 7.3 et yves en 7.8 moi, en 6.8 (petit joueur), bonne houle dans le chenal, et quelques bords full speed, taquet de chez taquet.....
ensuite arret pou moi la 120litres commençant à etre encombrante......
le vent forçit jean luc en 7.3 et yves en 7.8 moi, en 6.8 (petit joueur), bonne houle dans le chenal, et quelques bords full speed, taquet de chez taquet.....
ensuite arret pou moi la 120litres commençant à etre encombrante......
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Effectivement..Dessus du crâne un peu entamé pour Christophe...Des cheveux çà protège bien ( je dis çà comme çà..c'est pas donné à tout le monde...
)
J'ai mis à l'eau au moment où il repartait , en Isonic87 et 5.5 , et d'un coup grosse molle...Bien failli changer de matos.
Finalement j'ai patienté...Bon, çà l'aurait fait aussi avec une option 100% slalom avec Vapor 6.7 , mais la Matrix 5.5 est bien sympa et légère, préférable vu que j"ai encore un peu mal aux côtes.
Le vent m'a semblé presque complètement S, finalement pas si mal avec ce petit coeff de marée. J'ai préféré tirer des bords entre le banc de sable et l'Ermitage plutôt que de naviguer dans l'estuaire, car avec le clapot merdique , çà n'avançait pas.
Dégréage sous la flotte. Comme çà on part sans regret!

J'ai mis à l'eau au moment où il repartait , en Isonic87 et 5.5 , et d'un coup grosse molle...Bien failli changer de matos.
Finalement j'ai patienté...Bon, çà l'aurait fait aussi avec une option 100% slalom avec Vapor 6.7 , mais la Matrix 5.5 est bien sympa et légère, préférable vu que j"ai encore un peu mal aux côtes.
Le vent m'a semblé presque complètement S, finalement pas si mal avec ce petit coeff de marée. J'ai préféré tirer des bords entre le banc de sable et l'Ermitage plutôt que de naviguer dans l'estuaire, car avec le clapot merdique , çà n'avançait pas.
Dégréage sous la flotte. Comme çà on part sans regret!
Petite nav en vague à la maison avec yannou et francois. Pas très motivé au début, mais bon les mecs sont venus grée dans mon jardin...obligé de les accompagnés 
Vent iréguliers entre légé en 6,2 et bien bien bien toilé sous le petit grain.

Vent iréguliers entre légé en 6,2 et bien bien bien toilé sous le petit grain.
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride,
wing! 
No parking, no freeride,

Session sympa au pointeau en 5.9 et fw. Un peu mou au début (17.30) puis on aurait pu passer en 5.0 à 20.00, mais le plan d'eau devenait trop ingérable.
Pas top orientation: banc de sable peu accessible et petits bords. Mais ca m'a bien plu et fait travailler le jibe.
Qq bord avec Franck44, mais pas moyen de rivaliser, surtout au cap !
Jean-Luc: je comprends mieux pourquoi on s'est raté ;-)
Pas top orientation: banc de sable peu accessible et petits bords. Mais ca m'a bien plu et fait travailler le jibe.

Qq bord avec Franck44, mais pas moyen de rivaliser, surtout au cap !
Jean-Luc: je comprends mieux pourquoi on s'est raté ;-)
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

C pour çà que j'ai vu personne en passant au parking après ma naveHeflav a écrit : mais bon les mecs sont venus grée dans mon jardin...obligé de les accompagnés

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Son pas fou les mecs, ils se garent la ou il y a de l'herbe (enfin avec l'été c'est un peu cramé) et surtout près des bieres ;)pat44 a écrit :C pour çà que j'ai vu personne en passant au parking après ma naveHeflav a écrit : mais bon les mecs sont venus grée dans mon jardin...obligé de les accompagnés
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride,
wing! 
No parking, no freeride,

beh c'etait bien sympa, bonne chez F, bien bien toilé tout au long de la nav!
plan d'eau haché avec quelques bon tremplins!
Sortie de l'eau vers 21h, il est pas si mal cet été!!
merci pour l'herbe et la binouse!
plan d'eau haché avec quelques bon tremplins!
Sortie de l'eau vers 21h, il est pas si mal cet été!!
merci pour l'herbe et la binouse!
euh l'herbe et a binouse ??????
Hum, hum
beuz
Hum, hum

beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!