Bonne grosse régalade au Pointeau avec XH44
mise a l'eau un peu avant 13h en 4,7 Atlas et Kode 77 équipée de son nouvel aileron un sélect Shock wave 21,5 qui lui va plutot bien.
je commence enfin a appréhender ma Kode 77 ... il était temps
j suis cuit
la seule question a cette heure précise : ou vais je pouvoir naviguer demain ...
Modifié en dernier par cedrick le ven. 7 nov. 2014 19:46, modifié 1 fois.
cedrick a écrit :Bonne grosse régalade au Pointeau avec XH44
mise a l'eau un peu avant 13h en 4,7 Atlas et Kode 77 équipée de son nouvel aileron un sélect X wave 21,5 qui lui va plutot bien.
je commence enfin a appréhender ma Kode 77 ... il était temps
j suis cuit
la seule question a cette heure précise : ou vais je pouvoir naviguer demain ...
de retour de pt mahé...rdv ce midi avec erick "aux pieds dans l'eau".....l'une des meilleurs navs de l'année en PD TRAILER WAVE 78 ET LOFT PURE LIP 4.7 bien mulée.....de 13h45 à 15h30.....de biens belles rampes au fond avec de gros jumps.....croisé les habitués de la semaine.. ....et la team 56 au palandrin...
et c'est pas fini!!!!!!!!
a demain....
Yes , bien ramassé , .O avec un p'tit tour aux large des rochelets pour une bonne tranche de régalade avec une superbe houle
j'en connais qui dirait : fallait pas la louper !
Malheureusement pas dispo demain .
christophe44 a écrit :de retour de pt mahé...rdv ce midi avec erick "aux pieds dans l'eau".....l'une des meilleurs navs de l'année en PD TRAILER WAVE 78 ET LOFT PURE LIP 4.7 bien mulée.....de 13h45 à 15h30.....de biens belles rampes au fond avec de gros jumps.....croisé les habitués de la semaine.. ....et la team 56 au palandrin...
et c'est pas fini!!!!!!!!
a demain....
Pensais bien t'avoir croisé aussi...
Un peu occupé aussi à éviter les vagues avec ma JP 89 / TR2 5,1 ...
Mais bonnes glissades quand même!
Vioreau entre 12 et 14. Très très très irrégulier :-(
Parti en 105 et 7.0, 2 bords biens et pu grand chose sauf dans les claques. Je sauve la session en sortant la 122. Une petite frayeur avec une montée sur l'aileron et chute sur une grosse baffe, un petit 28.6, et un beau pet sur mon sonntag 44
Pas la session du siècle, mais mieux que la dernière grâce à la dernière demi heure plus établi.
Accelerator a écrit : 49,38 nds
Le pointeau a confirmé son potentiel pour le Speed aujourd'hui puisque je ramène un 49,38 en Vmax. Very very Happy
Je savais qu'avec un bon coef et une bonne marée la fourchette 45/50 était possible. Merci à mon Hydra 12m d'avoir tenu le coup dans les coups de baston à +40kns , mais j'aurai préféré ma 10 dans ces coups là...!
Et enfin la possibilité de valider un vrai 500m sur mon home spot.
ci-dessous les temps pour les speedés :
Toujours les mêmes qui se gavent. ..en plus je bosse demain alors qu'il y aura de l'air et y'a plus rien pour dimanche alors que je serai dispo et cela semble repartir pour lundi alors que je serai au boulot
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
Grosse session à pont mahé avec Christophe et Hervé , 4,2 et 75l ,Gros jumping, de belles rampes et du glacis entre les vagues que Du bonheur , demain La Baule pour moi , le mois de novembre s'annonce super venté on dirait http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=579
Ça va envoyer du pâté