Aprés avoir rencontré Christophe et Ben 7 sur le remblai,le vent monte ,puis retombe qq temps aprés,du coup ,je pars voir si il reste qq vagues malgré l'heure tardive de marée pour faire un coup de surf.
les vagues ne sont pas terribles et le vent remonte ,donc retour au point de départ pour gréer 7,5m gu sunray+fanatic 111l falcon;départ on shore dans le shore break,jusque la tout va bien,une fois en mer,mes nouveaux bout de harnais sont mal réglés,l'aileron trop grand ,le wish trop bas,le vent trop fort,le clapot trop c....,4 bords a la rue et retour au bord ........euuuuh,m......,je n'ai pas fait attention d'ou je suis parti,un vrai bonheur.En plus je ne peux mettre plus petit,je l'ai oublié.
Alors ,je vous le demande,peut on parler de session lorsque l'on passe plus de temps à gréer et dégréer qu'à naviguer?

Apparement,je devais être le seul à galérer car ily avait beaucoup de monde qui s'éclataient.Loose,loose,loose quand tu nous tient,demain ,surf,je suis sûr de ne pas me vautrer avec le matos au moins.
un jour ,j'arrêterai le windsurf
](./images/smilies/eusa_wall.gif)