HARNAIS ? ... a votre avis ...?

Le quiver idéal et les rapports de tests
Répondre
gigi171

HARNAIS ? ... a votre avis ...?

Message par gigi171 »

Mon bon vieux Gaastra Cyborg commence a fatigué (2006 ou 2007) ... et mon dos aussi ...
a l’époque le cyborg était dans le haut de gamme et je l'avais choisis pour la qualité de son maintien lombaire .. il a un enveloppement assez large ...
je cherche a retrouver ces mêmes qualité pour un usage slalom/freeride ... et pour un dos qui a quelques années de plus :D :D

j'ai pu lorgner sur les ION Radium mais connaissez vous d'autre modèles et marques qui répondraient a ce cahier de charges
merci
Ricou

Re: HARNAIS ? ... a votre avis ...?

Message par Ricou »

gigi171 a écrit :Mon bon vieux Gaastra Cyborg commence a fatigué (2006 ou 2007) ... et mon dos aussi ...
a l’époque le cyborg était dans le haut de gamme et je l'avais choisis pour la qualité de son maintien lombaire .. il a un enveloppement assez large ...
je cherche a retrouver ces mêmes qualité pour un usage slalom/freeride ... et pour un dos qui a quelques années de plus :D :D

j'ai pu lorgner sur les ION Radium mais connaissez vous d'autre modèles et marques qui répondraient a ce cahier de charges
merci
Hello
Connais pas ton ancien mais je suis très content du mien le Dakine Blast (culotte) :
-bonne fabrication générale
- confortable par un bon rembourage
- 4 points de tir de sangle de chaque coté du crochet : bonne repartition des pressions
- amorti integré sur les sangles sous-cutales
- fixation de la barre par crochet securité

Son seul defaut : la fixation de la barre de harnais metal est un poil souple du fait de la fixation par les clips securit' . Il faut effectuer un mouvement un chouilla plus grand pour se decrocher du harnais . Mon ancien Pryde etait plus ferme et plus près de corps et n'avait pas ce "defaut" . Par contre , il rentrait trop dans la couène . Du coup , en Dakine Blast , je suis dejà resté accroché au harnais plus d'une fois lors de jibe .

Voilou
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
karakorum

Re: HARNAIS ? ... a votre avis ...?

Message par karakorum »

J'ai un ION Ruler ceinture et un dakine xt seat culotte ... le culotte est neuf depuis 2 ans, en fait je me sens beaucoup mieux en ceinture !! même en 9m² ...
Je ne connais pas le Radium, mais mon Ruler est top !! léger, polyvalent, il remonte pas et je n'ai plus mal nulle part !!
Image Powered by MWS
Répondre